Croisières d’automne, partez en septembre ou à la Toussaint en vacances

Après l’été, le soleil resplendit encore sur de nombreuses destinations, pour un weekend alternatif ou de nouvelles vacances.

L’été vient de finir et l’envie de repartir vous titille toujours autant ? Costa vous propose de nombreuses idées pour boucler à nouveau vos valises et mettre le cap sur les plus belles destinations en Automne. Grâce à la douceur du climat, vous allez pouvoir profiter pleinement de la visite des villes méditerranéennes, parées des teintes automnales. Moins d'affluence, pour une atmosphère plus intime. Soufflez quelques jours avec des mini-vacances, courtes mais intenses, pour la Toussaint ou prenez un peu plus de temps pour plonger dans la culture et le divertissement, des Baléares aux Canaries, ou la Grèce en Septembre. Que diriez-vous d’un Halloween différent des autres, pour passer un pont exceptionnel en croisière ? Si vous souhaitez en revanche vous préparer pour les fêtes de fin d’année en arborant un bronzage à faire pâlir d'envie, optez pour une croisière transatlantique aux Caraïbes ou en Amérique du Sud.

Avec Costa, à chaque accostage, passez une journée toujours différente en choisissant votre excursion idéale ou laissez-vous bercer par le confort du navire lorsque vous êtes à bord. En automne comme à la Toussaint, il ne fait ni trop froid ni trop chaud. Quoi de plus délicieux que de déguster un apéritif sur le pont, en regardant le coucher de soleil, faire un jogging avec vue sur la mer et se rendre le soir au théâtre pour profiter de spectacles toujours nouveaux ? Comme dans une station balnéaire, sur le navire, il y a tous les restaurants que vous souhaitez, parce qu'en vacances, on peut tout s’accorder ! Pizza fumante, grillades, recette typique italienne ou dîner raffiné à bord d'une croisière ? Avec Costa, vous avez toujours le choix.
L’automne offre aussi de nombreuses occasions gourmandes de partir en vacances !

scopri tutte le partenze nei fiordi

apri calendario