Croisières d'été : toutes les vacances dont vous rêvez

Mer, divertissement, nature et villes d’art en juin, juillet ou août : choisissez !

Le soleil illumine les vacances d’été Costa. Que vous partiez en juin, juillet ou en août, vivez l’été dont vous avez toujours rêvé. En Méditerranée, avec ses plages et son magnifique soleil, en parcourant les îles grecques, la Movida des Baléares ou encore la nature luxuriante des Canaries, avec un soupçon d’histoire, pour découvrir la ville de jour comme de nuit, à la recherche des établissements les plus tendance et tout cela en croisière.
Vous recherchez un été atypique, loin de la foule ? Alors partez pour l’Europe du Nord, à la découverte des capitales de l’art et du design, ou plongez dans la nature préservée des fjords. Costa vous propose plus de 2 500 excursions pour transformer chaque escale en expérience inoubliable, entre aventure, culture, sports nautiques ou détente à la plage. Visiter l’ensemble du célèbre musée de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg ou parcourir les fjords norvégiens en kayak en juin ? Quelles que soient vos idées de vacances, concrétisez-les avec une croisière Costa !

L’été, le navire est une véritable station balnéaire flottante, une expérience à vivre de la sonnerie du réveil jusqu'au son du dernier disque du DJ. Que vous soyez un juilletiste ou un aoutien, les croisières d'été vous attendent. Ici, tout est prévu pour que vos journées soient intenses : du jogging sur le pont aux moments de détente dans la piscine, en passant par les activités organisées par les animateurs, sans oublier les dîners raffinés dans les restaurants à bord.
Sur les navires Costa, il y a toutes les vacances dont vous rêvez !

scopri tutte le partenze nei fiordi

apri calendario