Croisières et vacances au Printemps : le soleil vous attend à Pâques !

Partez pour une pause avant l’été, un long week-end, un pont ou juste pour casser la routine

#WebParts.startingFromPrice 0

Les journées rallongent et tout renaît : les vacances Costa au printemps, c'est l’occasion idéale de se ressourcer et de faire une pause pour apprécier les premiers rayons de soleil. Les occasions de partir se multiplient et pour chacune d’elle, vous disposez d’un itinéraire parfait. Un pont ou un long week-end sont l’idéal pour des mini-vacances, une croisière courte mais intense. Les vacances de Pâques au soleil : l’occasion parfaite de partir une semaine en Méditerranée, en la fêtant avec la famille ou les amis. Vos vacances annuelles tombent justement au printemps ou au mois d'Avril ? Alors laissez-vous tenter par une croisière transatlantique ! Une occasion unique qui ne se présente qu’une fois par an, de l’Amérique à l’Europe, sur les traces des anciens navigateurs. Vous allez vivre une aventure dont vous vous souviendrez à jamais.

Au printemps, les paysages rayonnent de splendeur : la flore est en pleine éclosion et les villes se parent de mille et une couleurs. La douceur de la température et des touristes moins nombreux sur les sites en font la période idéale pour découvrir art et culture, en choisissant parmi plus de 2 200 excursions. Testez les nouvelles balades à vélo. Avec le personnel Costa, vous pourrez découvrir chaque destination de vos vacances à deux roues : un autre point de vue, pour être encore plus proche de la nature et du printemps.
La douceur du climat est également idéale pour profiter des premières journées en plein air sur le navire. Des piscines aux apéritifs sur le pont, en cette saison, nombreuses sont les premières occasions de faire du sport au soleil et de respirer l'air marin. Faites une croisière pendant les vacances de Pâques dont vous vous souviendrez.

scopri tutte le partenze nei fiordi

apri calendario