Costa Croisières
X

Choisissez votre pays et trouvez votre croisière

Vous souhaitez partir en vacances. La croisière est un fabuleux moyen de parcourir le monde dans des conditions optimales de confort et de facilité. Partez avec Costa Croisières à la découverte de destinations multiples, sur tous les continents : la Méditerranée de l'Ouest à l'Est, les Fjords de Norvège, la Baltique, les Caraïbes, le Golfe arabique ou la Mer rouge, les océans Atlantique, Pacifique et Indien...

Choisissez ci-dessous votre pays et trouvez votre croisière.

Trouver le port d'embarquement à Savone

Comment atteindre le Port de Savone en voiture : Pour les voyageurs qui arrivent par l'autoroute, en provenance de Nice, suivre l'autoroute A8/E74/E80 en suivant le panneau Monaco, Menton, Gênes.Dès que vous entrez en Italie, continuez sur l'A10/E80 en direction de Sanremo, Genova. Continuez jusqu'à Gênes, nous vous conseillons ensuite de quitter l'autoroute à la sortie d'Albisola. Après le péage, tourner à droite et suivre les indications : "Savona" et "Porto / Palacrociere". Après 800 m environ, au carrefour tourner à droite et prendre la Route Nationale Aurelia, en longeant la mer pendant 3 kilomètres environ jusqu’à Savone ville. Après une très courte montée (Via Gramsci), passer le rond-point et tourner à gauche à la hauteur du château Priamar et suivre l’indication "Porto / Palacrociere" jusqu’à l’entrée de la douane. Pour les voyageurs provenant de l’Ouest ou de l’autoroute Savona–Torino, nous conseillons d’emprunter la sortie de Savone. Suivre la direction "Savona Centro" et Porto/Palacrociere en continuant le long de la route principale (C.soSvizzera). Au rond-point (après 1 km environ), prendre la route principale (C.so Svizzera). Au giratoire (après 1 km environ), prendre la route principale (Via Stalingrado). Après 1.5 Kilomètres environ, vous entrez en ville en passant un passage à niveau. Au rond-pont, continuer en empruntant l'avenue plantée d'arbres (C.so Tardy Benech, puis C.so Mazzini), jusqu’à l’entrée du port.
Pour les croisiéristes arrivant à Nice par le train : Depuis la Gare ferroviaire de Nice, il y a un service de transfert de mis en place par bus. Départ : 12:00 . Le bus devra être réservé préalablement auprès de votre agence de voyages. En cas d'absence de réservations, le service NE SERA PAS effectué.
Pour les croisiéristes arrivant à Nice par avion : Les voyageurs qui ont réservé un vol avec COSTA CROCIERE, ainsi que les voyageurs ayant réservé leur vol de façon autonome, ont un service de transfert. Départ : 12h30 - près de l'aéroport de Nice / Terminal 2 - Parking des autocars, niveaux des arrivées, à droite en sortant du terminal Porte A1. Le bus devra être réservé auprès de votre agence de voyages. En cas d'absence de réservations, le service NE SERA PAS effectué.
Carte
Ports