>
>
Label

Le privilège d’acheter vos prochaines vacances en croisière à des conditions avantageuses

Formule FréquenceClub 5%

Être membre CostaClub est toujours intéressant et grâce à la Formule Frequent Guest, économisez encore plus. Quelle que soit la croisière que vous choisirez, vous aurez la possibilité de bénéficier d’avantages tels qu’une remise de 5 % sur le tarif disponible au moment de la réservation à partir du Tarif Prima​. En plus, vous avez la possibilité d’étendre la remise à ceux qui voyagent en cabine avec vous !

Formule FréquenceClub 5% + réduction supplémentaire

Comme membre vous pourrez en outre bénéficier d’une remise supplémentaire sur une sélection de départs qui vous seront communiquées en exclusivité pendant l’année. Pour recevoir en avant-première à votre adresse de poste électronique toutes ces offres avantageuses, enregistrez-vous sur le site. Pour obtenir ces remises vous devrez seulement communiquer, lors de l’option/réservation à l’Agence de Voyages votre Numéro d’identification de membre. Vous avez également la possibilité d’étendre cet avantage​ à ceux qui voyagent en cabine avec vous ! Dates privilège CostaClub

Dates privilège CostaClub

Toutes les réductions CostaClub s'appliquent au prix de la croisière, hors assurances, acheminements aériens, éventuels ajustements tarifaires pour hausse des prix du carburant, transferts et séjours à terre, si prévus dans la prestation. Vérifiez toujours si la Formule FréquenceClub est cumulable avec d'autres éventuelles promotions. Les réductions CostaClub sont accordées exclusivement lors de la prise d'option ou de la réservation, après enregistrement du numéro de la carte CostaClub. Les réductions ne sont pas rétroactives : la croisière réservée, il ne sera plus possible de modifier la réservation et d'appliquer les réductions. Les membres du CostaClub pourront bénéficier des réductions dans la limite des places disponibles pour chaque départ et Costa Croisières se réserve d’en suspendre la validité à tout moment. Pour plus de renseignements sur les conditions d’application des remises, consultez les Conditions Générales. Conditions Générales.