Costa Crociere
menu | Régimes spéciaux | Personnes à mobilité réduite | Autres besoins | Malvoyants | fine menu
    Exigences particulières > Personnes à mobilité réduite > Excursions  > Personnes à mobilité réduite - Excursions
Excursions
Transferts et Hotel
 
 

Personnes à mobilité réduite - Excursions

Disabilità motorie - Escursioni

Toutes les excursions accompagnées de l'icôneIcona disabilità indiquent la possibilité pour les passagers à handicap moteur léger de les réaliser. Dans le cas d'excursions en autocar, les passagers doivent être équipés de fauteuils roulants pliants qui seront déposés dans la soute à bagages et auront la priorité sur les sièges avant de l'autocar pour eux et leur accompagnateur.

Les passagers qui désiraient de plus amples informations sur ces excursions doivent se rendre au Bureau des Excursions le jour de leur embarquement (ouvert jusqu'à 20h).

Dans le cas d'un handicap moteur grave, nous vous remerçions de bien vouloir contacter votre agence de voyages ou directement Costa Croisières avant d'effectuer votre réservation, nous pourrons ainsi personnaliser votre croisière. Afin de vous fournir les meilleurs services (organiser votre transport, définir les excursions qui vous conviennent, trouver le personnel qualifié...), nous vous recommandons d'envoyer votre demande au plus tard 10 jours avant votre départ en croisière.

Dans tous les cas, le débarquement sera évalué en fonction de la météo le jour de votre excursion.

Valid CSS!Level A conformance icon, W3C-WAI Web Content Accessibility Guidelines 1.0