Costa Croisières
X

Choisissez votre pays et trouvez votre croisière

Vous souhaitez partir en vacances. La croisière est un fabuleux moyen de parcourir le monde dans des conditions optimales de confort et de facilité. Partez avec Costa Croisières à la découverte de destinations multiples, sur tous les continents : la Méditerranée de l'Ouest à l'Est, les Fjords de Norvège, la Baltique, les Caraïbes, le Golfe arabique ou la Mer rouge, les océans Atlantique, Pacifique et Indien...

Choisissez ci-dessous votre pays et trouvez votre croisière.

Recherchez la croisière

Éco-excursions

Éco-excursions:

vacances et respect

Costa Croisieres - Éco-excursions : vacances et respect

Le voyage peut être une source intarissable d'enrichissement personnel : grâce à la découverte de paysages naturels encore vierges, de plantes et d’animaux protégés, mais aussi de villages, cultures et traditions locales. Costa Croisières a choisi de conjuguer le divertissement, la détente et l'aventure d'une croisière à une approche du voyage plus responsable et plus écologique dans les espaces naturels en préservant l'environnement et en privilégiant le bien-être des populations locales. Découvrez toute la magie et la beauté de nos éco-excursions !

Parcs, oasis et réserves naturelles

Des centaines de poissons multicolores ont élu domicile dans la végétation luxuriante des barrières de corail.


Dauphins et baleines se dévoilent aux plus attentifs alors que les oiseaux exotiques et leurs plumes bigarrées se dissimulent derrière les branches d'une végétation tropicale.


Une éco-excursion dans un parc protégé ou dans une oasis écologique permet de surprenantes rencontres avec la nature et provoque des émotions aussi inattendues qu'inoubliables.

Aucun impact sur l'environnement

Il suffit de regarder autour de vous pour constater la différence : Helsinki à vélo a un charme tout particulier.


Et que dire d'un tour à La Barbade en VTT ou à cheval ? Rafting, plongée, trekking : en descendant les rapides ou en escaladant un volcan, se déplacer sans aucun impact sur l'environnement vous procure un maximum d'adrénaline.


Et si l'aventure en forêt ne vous attire pas, vous pourrez toujours profiter d'une éco-excursion tranquille en canoë ou d'une balade romantique en gondole à Venise.

Développons de nouveaux intérêts

C'est ce qu'on appelle "joindre l’utile à l’agréable" : une éco-excursion dans une zone en voie de développement permet de vivre en direct le charme des traditions locales tout en privilégiant le bien-être et en préservant la culture.

Aucun livre, ni aucun guide ne feront le poids face à la découverte de Salvador de Bahia et aux multiples rencontres avec la population locale.