Gratuité pour les enfants, bonheur pour les parents
Croisière en famille. Gratuité pour les enfants, bonheur pour les parents.
Les petits s’amusent en compagnie des animateurs, qui leur sont entièrement dévoués ; les adolescents donnent libre cours à leur fantaisie grâce aux innombrables activités proposées par le Teen Club. Avec une croisière Costa, chacun trouve la bonne réponse à ses exigences parmi les nombreuses options offertes pour des vacances vraiment spéciales. Tellement intenses, tellement palpitantes. Inoubliables.
Mini ou Teen, divertissement assuré




Enfants et adolescents sont les bienvenus à bord : des divertissements adaptés en fonction des tranches d’âge ont été spécialement prévus pour eux.
Les Quatre Clubs : Mini, de 3 à 6 ans, Maxi de 7 à 10 ans, Teen Junior de 11 à 12 ans, Teen de 13 à 18 ans.
Fun@Sea est le programme spécial remis à tous les petits croisiéristes lors de l’embarquement. En plus du déroulement quotidien normal des activités d’animation , deux dîners à thème sont prévus pendant la croisière d’une semaine, et le goûter est servi tous les après-midi dans une zone réservée du buffet. Pour les plus petits, de nombreuses activités sont prévues à bord, et sont encadrées par du personnel qualifié : fête en piscine avec la mascotte Squok, chasse au trésor, cours de nœuds marins, tournois sportifs, jeux en piscine, olympiades, défilés en maillot de bain, quiz vidéo, party à thème...

Aussi passionnants les uns que les autres, séparés de celui des plus petits, les Clubs réunissent à bord les jeunes jusqu’à 18 ans, qui peuvent se rencontrer et profitez pleinement d’une croisière spéciale. Nos animateurs disposent d’un programme très riche d’initiatives dédiées spécialement à ces hôtes, exigeants à juste titre en matière de divertissements. Tournois Sportifs, cours de percussions, mime et micromagie, musique et danse latino-américaine, sculpture de ballons... mais aussi Cupido's night et fête en piscine avec bain de minuit. Une nuit supplémentaire : les Clubs pour enfants et adolescents sont gratuits !

Promotion – gratuité pour les enfants.
Les enfants de moins de 18 ans
partageant la cabine de deux adultes, voyagent gratuitement sur de nombreuses croisières. La promotion est valable pour deux enfants maximum par cabine. Elle n’est pas valable pour les appartements et est non cumulables avec les éventuelles autres promotions. Sont exclues les taxes portuaires, l’assurance, les éventuels vols et transferts.

( Nous vous rappelons que les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent pas voyager seuls à bord de nos navires .
Les bébés de moins de 6 mois à la date du départ ne peuvent pas être acceptés à bord et se verront refuser l'embarquement. Cette limite d'âge est augmentée à 12 mois pour les croisières de 15 jours ou plus. )