Costa Croisières
X

Choisissez votre pays et trouvez votre croisière

Vous souhaitez partir en vacances. La croisière est un fabuleux moyen de parcourir le monde dans des conditions optimales de confort et de facilité. Partez avec Costa Croisières à la découverte de destinations multiples, sur tous les continents : la Méditerranée de l'Ouest à l'Est, les Fjords de Norvège, la Baltique, les Caraïbes, le Golfe arabique ou la Mer rouge, les océans Atlantique, Pacifique et Indien...

Choisissez ci-dessous votre pays et trouvez votre croisière.

Recherchez la croisière

Brochures Costa en ligne

Croisières 2014

Brochure annuelle

Lorsqu'on imagine ses prochaines vacances, on pense d'abord à l'endroit où l'on aimerait aller. Mais avec Costa, le rêve prend vie dès l’embarquement. Méditerranée, Caraïbes, Europe du Nord, Dubai et les Emirats, Mer Rouge, Amérique du Sud, et Extrême-Orient, bienvenue dans le plus beau des spectacles sur mer, avec tout le confort que l'on peut imaginer et toute l'émotion d'un panorama en perpétuel mouvement. Nombreux sont nos passagers qui choisissent d'abord leur navire avant même leur destination. Car chacun des 15 navires de notre flotte est unique en son genre, par son confort d'abord, par ses attractions ensuite. Avec le Costa Diadema, pensez en grand ! C'est le nouveau fleuron et dernier joyau de la flotte Costa, il est prêt à vous accueillir dès octobre 2014.

Consultez-la »


Découvrez les plans de nos navires »

Croisières aux Caraïbes

Chaque jour une nouvelle île et de nouvelles émotions.
En exclusivité 2014, nous avons sélectionné pour vous 2 joyaux de notre flotte, les Costa Magica et Costa Mediterranea : ultra-confortables et spacieux, conviviaux et dotés de balcons privés avec vue sur mer, pour vous faire découvrir les merveilles des Caraïbes. Chaque jour, vous découvrirez un nouvel horizon au fil de 3 itinéraires dont 2 exclusifs : 1 semaine au coeur même des Caraïbes, avec des vols directs de Paris et de certaines villes de Province et des embarquements possibles de Pointe-à-Pitre et de Fort-de-France.

Consultez-la »