Recherchez la croisière

Excursion ' SPECTACLE DE TANGO AU CAFÉ DE LOS ANGELITOS AVEC DÎNER '

Description

Comme disait Enrique Santos Discépolo, parolier de Carlos Gardel, “le tango est une pensée triste qui se danse. Tout le monde n’est pas d’accord, mais une chose est sûre : le tango est le témoin historique et culturel de la complexité argentine, l’expression de sentiments éternels comme la mélancolie, la nostalgie, la sensualité et la passion. Une excursion qui nous permet de ressentir toutes ces émotions sur notre peau.



Ce que nous allons voir
  • Quartier Balvanera, Café de los Angelitos
  • Spectacle de tango
  • Dîner


Ce que nous allons vivre
  • Né en Argentine, le tango est connu et apprécié dans le monde entier. Avant de connaître le succès, cette danse était interdite pour sa sensualité et sa passion. Aujourd'hui, en revanche, elle représente l’image et le caractère authentiques de Buenos Aires. Dans le légendaire Café de los Angelitos, nous assistons à un spectacle de variété illustrant les expressions musicales, de danse et orchestrales les plus variées du tango. A l’angle de l’Avenida Rivadavia et de Rincón, le Café de los Angelitos est une véritable institution de Buenos Aires. Ce lieu, aujourd'hui patrimoine culturel de la ville et synonyme de tango, de poésie, de politique et de culture, fait partie du petit groupe des cafés notables (Bares Notables) de la capitale argentine, soit des lieux liés à des évènements ou activités culturelles importants, et dont la valeur repose sur leur ancienneté ou leur importance architecturale ou locale. Aujourd’hui, le café représente l’avant-garde du tango et organise des spectacles de niveau international qui célèbrent le passé et regardent vers l'avenir.
  • En plus du spectacle de tango en direct avec orchestre, le circuit comprend un dîner raffiné à base d’ingrédients haut de gamme et de recettes recherchées.
Quand souhaitez-vous partir ?
Adultes US$ 90.00
Enfants (3 à 13 ans) US$ 67.50
Durée 4 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Culturelle Culturelle
Divertissement Divertissement
Déjeuner compris Déjeuner compris
Attention
À savoir
  • L’excursion est réservée aux personnes qui ne débarquent pas à Buenos Aires.
  • Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance.
  • Les places assises ne sont pas assignées ; la répartition des places à table se fait à l’arrivée des groupes dans la salle. S’agissant d’un port commercial, pour accéder au navire depuis le terminal portuaire et vice-versa, il est obligatoire d’utiliser le service de navette géré par le port de Buenos Aires, et non pas par Costa Croisières. Le service est susceptible d’être interrompu en cas d’intempéries.