Recherchez la croisière

Excursion ' TIGRE ET DELTA DU PARANÁ '

Description

Le Paraná est le deuxième fleuve le plus long d’Amérique latine après l’Amazone. Son delta, à hauteur de la ville de Tigre, est un réseau de ruisseaux et de petites rivières où se développent une faune et une flore parmi les plus riches et exotiques, nous offrant ainsi un spectacle naturel absolument inoubliable.



Ce que nous allons voir
  • Transfert en train
  • Tigre, excursion en bateau
  • Delta du Paraná, flore et faune, pilotis
  • Excursion en autocar, zone septentrionale de la Grande Buenos Aires.


Ce que nous allons vivre
  • A seulement 35 kilomètres de la capitale fédérale, Tigre constitue la porte d’accès au delta du fleuve de Paraná. Fondée en 1820 après la destruction des autres villes et villages de la région par des inondations, la ville est délimitée par des petites rivières et ruisseaux en tous genres, qui marquent le début du delta : un éventail qui abrite un paysage naturel magnifique.
  • Le circuit commence avec une excursion en bateau à travers les nombreux canaux du fleuve Paraná. Nous glissons sur les rivières et cours d’eau de différentes tailles qui forment, en se rencontrant, une variété d’îles où poussent une végétation luxuriante, des forêts de saules et d’épais roseaux le long des berges. Des hortensias et autres plantes à fleurs ornent les villas de luxe et les nombreux pilotis que nous croisons sur le chemin, créant ainsi un paysage d’une telle beauté qu’il gagne vraiment à être connu.
  • A la fin de l’excursion en bateau, nous montons à bord d'un autocar confortable qui nous fait emprunter un itinéraire historique dans la zone septentrionale de la capitale fédérale, la plus riche de la zone métropolitaine de la Grande Buenos Aires.
Quand souhaitez-vous partir ? février 2017
Adultes US$ 50.00
Enfants (3 à 13 ans) US$ 37.50
Durée 4 1/2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Attention
À savoir
  • L’excursion est réservée aux personnes qui ne débarquent pas à Buenos Aires.