Recherchez la croisière

Excursion ' TOUR PANORAMIQUE DE GRAND BAHAMA ET SHOPPING '

Description

Une merveilleuse occasion d'explorer Freeport, la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Bahamas après Nassau. Le tour en bus nous donnera un aperçu de cette jeune ville, tandis que l'arrêt à Port Lucaya Marketplace nous permettra de donner libre cours à nos envies de shopping.



Ce que nous allons voir
  • Freeport, tour panoramique, Open Market Air
  • Port Lucaya Marketplace, shopping, détente sur la plage


Ce que nous allons vivre
  • Freeport*, une ville de 26 000 habitants sur la côte sud de l'île de Grand Bahama, est le deuxième principal centre de l'archipel. Comme son nom l'indique, Freeport fonctionne comme* zone de libre-échange** et ce, associé aux efforts des entrepreneurs locaux, en a fait la deuxième destination touristique la plus populaire après la capitale Nassau. Ne s'étant développé que dans les années cinquante du XXe siècle, la ville est très jeune et ne compte que des bâtiments modernes.
  • Le tour panoramique en bus nous conduit à travers les lieux les plus importants de la ville. En traversant le quartier résidentiel et industriel, nous rejoignons le Open Air Market (marché en plein air).
  • Après une brève pause, nous nous dirigeons vers le sud, dans la zone de Port Lucaya, où nous avons suffisamment de temps libre pour faire une promenade, nous détendre sur la plage se trouvant à proximité ou faire du shopping dans le caractéristique Marketplace. Fondé en 1988, ce complexe pittoresque de 48 500 mètres carrés abrite des boutiques, des restaurants et des bars. Vous pouvez y faire tout votre shopping en duty-free. Ne ratez pas le marché de la paille, l'un des plus grands des Caraïbes, ainsi que les différents kiosques d'artisanat local.
Quand souhaitez-vous partir ?
Adultes US$ 45.00
Enfants (3 à 13 ans) US$ 31.50
Durée 3 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Shopping Shopping
 
À savoir
  • Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance. Guides en langue française disponibles en nombre limité ; en cas d'indisponibilité, l’excursion sera dirigée par un guide dont les explications seront traduites par un interprète local.