Recherchez la croisière

Excursion ' SAFARI EN KAYAK DE OCHO RIOS AUX CHUTES DE LA DUNN '

Description

Un safari insolite à bord d'un kayak biplace, le long du littoral de Ocho Rios, qui vous permettra de découvrir la beauté naturelle de cette région et les célèbres chutes de la Dunn : une excursion chargée d'émotion !



Ce que nous allons voir
  • Grand Hotel Jamaica
  • Littoral de Ocho Rios, eaux cristallines, hôtels de luxe et villas, cascades et des Blue Mountains, oiseaux migrateurs et magnifiques falaises
  • Chutes de la Dunn et plage proche


Ce que nous allons vivre
  • Vous partirez en bus et, après quelques minutes, vous arriverez au Grand Hôtel Jamaïque, où vous sera confié un kayak biplace et l'équipement nécessaire pour l'excursion.
  • Un fois équipé, vous n'aurez plus qu'à suivre le guide le long du célèbre littoral de Ocho Rios. Ici, vous aurez le temps d'admirer les magnifiques eaux cristallines et les spectaculaires vues qu'offre ce littoral. Avec votre kayak, vous pourrez même admirer les hôtels et villas de luxe.
  • Mais ce n'est pas tout : depuis votre kayak, vous pourrez admirer de magnifiques chutes et cascades avant d'atteindre un véritable sanctuaire d'oiseaux et la magnifique biodiversité des Blue Mountains. Avec un peu de chance, vous pourrez voir quelques oiseaux migrateurs au bord de l'eau et un récif grouillant de vie marine.
  • Enfin, vous arriverez aux chutes de la Dunn, un site de renommée mondiale, où vous aurez la possibilité de monter en haut des cascade avant de profiter de la magnifique plage, la célèbre plage de la rivière Dunn.
Quand souhaitez-vous partir ?
Adultes US$ 70.00
Enfants (3 à 13 ans) US$ 49.00
Durée 3 heures (environ)
Niveau Difficile Difficile
Type Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Balnéaire Balnéaire
Pour sportifs Pour sportifs
Attention
À savoir

Guides en langue française disponibles en nombre limité ; en cas d'indisponibilité, l’excursion sera dirigée par un guide dont les explications seront traduites par un interprète local. * Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance. * Pour participer à l’excursion, il est nécessaire de savoir nager et d’avoir une bonne condition physique. * L’excursion est déconseillée aux personnes souffrant du mal de mer ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. * Âge minimum : 8 ans ; les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte. * N’oubliez pas d’apporter un maillot de bain, une serviette, des lunettes de soleil et de la crème solaire. Il est possible de louer des chaussures en caoutchouc pour cinq euros directement sur le site des chutes de la Dunn ou à la gare. * Les chutes de la Dunn prévoient des escaliers alternatifs pour ceux qui ne souhaitent pas grimper ni se baigner.