Recherchez la croisière

Excursion ' PLANTATION DE BRIMMER HALL ET CHUTES DE LA DUNN '

Description

Un circuit intense mêlant histoire, nature et aventure, qui commence par la visite d'une plantation authentique encore en activité et où nous pouvons goûter des fruits exotiques, et qui se conclut par l'expérience passionnante de l'ascension des chutes de la Dunn.



Ce que nous allons voir
  • Plantation de Brimmer Hall : arbres fruitiers exotiques et produits de la plantation, Great House
  • Chutes de la Dunn


Ce que nous allons vivre
  • Notre circuit commence par la visite de Brimmer Hall, une plantation authentique encore en activité, où l'on peut admirer le paysage depuis un wagon ouvert tiré par un tracteur. Cette plantation, qui s'étend sur environ 800 hectares près de Bailey's Vale, 10 km au sud-ouest de Port Maria, abrite des cultures de bananes, de noix de coco, de canne à sucre, d'ananas et d'agrumes destinés à l'exportation.
  • Lors des fréquentes haltes en cours de route, un guide bien informé nous indique et nous décrit les arbres fruitiers exotiques typiques de la zone tropicale et les produits de la plantation, parmi lesquels nous pouvons goûter une noix de coco à peine ouverte et la canne à sucre.
  • Le tour de la plantation prévoit une halte à la Great House pour une visite auto-guidée. La maison de maître**, datant du XVIIIe siècle, se dresse au centre du domaine de Brimmer Hall. Elle est joliment décorée de tapis orientaux, de meubles antiques et même d'une armure originale. Avant de repartir, une boisson nous est offerte.
  • L'étape suivante, pour laquelle il faudra emmener une serviette et un maillot de bain, est l’attraction numéro un en Jamaïque : les célèbres chutes de la Dunn, où nous pouvons escalader l’escalier d’eau qui se jette dans la mer bleue des Caraïbes.
Quand souhaitez-vous partir ? janvier 2017 - février 2017 - mars 2017
Adultes $ 79.00
Enfants (3 à 13 ans) $ 55.30
Durée 4 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Pour familles Pour familles
Drink inclus Drink inclus
Attention
À savoir

Guides en langue française disponibles en nombre limité ; en cas d'indisponibilité, l’excursion sera dirigée par un guide dont les explications seront traduites par un interprète local. * L’excursion est déconseillée aux personnes à mobilité réduite. * N’oubliez pas d’apporter un maillot de bain, une serviette, des lunettes de soleil et de la crème solaire. Il est possible de louer des chaussures en caoutchouc pour cinq euros directement sur le site des chutes de la Dunn ou à la gare. * Les chutes de la Dunn prévoient des escaliers alternatifs pour ceux qui ne souhaitent pas grimper ni se baigner.