Recherchez la croisière

Excursion ' CENTRE HISTORIQUE DE TALLINN ET MUSÉE ESTONIEN DE PLEIN AIR '

Description

Nous pénétrons dans le cœur médiéval de la capitale estonienne au milieu d'églises anciennes et de pittoresques édifices, et nous nous plongeons dans la vie traditionnelle et typique de ce territoire grâce à un musée unique en son genre.



Ce que nous allons voir
  • Ville Basse : Porte des Sœurs et Église de la Transfiguration
  • Rue Pikk, Grande Guilde, Église du Saint-Esprit
  • Place Raekoja, Hôtel de ville et Raeapteek
  • Centre des Arts et Métiers de Sainte-Catherine
  • Musée Estonien de plein air et spectacle folklorique


Ce que nous allons vivre
  • Nous quittons le môle pour nous diriger vers le centre culturel de Tallinn le long de la rue principale, bordée des édifices anciens et modernes les plus importants de la ville. En nous rapprochant de l'étape suivante, nous tombons sous le charme de la citadelle médiévale, caractérisée par des tours tout droit sorties d'un conte.
  • Nous descendons du bus à proximité de la Porte des Soeurs et nous longeons l'Église de la Transfiguration, pour atteindre le cœur de la Ville Basse. Nous parcourons la Rue Pikk et admirons la Grande Guilde ainsi que l' Église du Saint-Esprit, avant de rejoindre la Place Raekoja. Sur notre parcours, nous observons de près les habitations anciennes qui accueillaient les corporations médiévales, l'Hôtel de ville gothique et, sans pénétrer à l'intérieur, la Raeapteek, pharmacie existant depuis le XVe siècle.
  • Nous avons un peu de temps pour visiter le Centre des Arts et Métiers de Sainte-Catherine, pour revenir ensuite au car qui nous conduit aux portes de Tallinn au Musée Estonien de Plein Air Rocca al Mare, un univers entre mer et forêt, où la vie des paysans estoniens du XVIIIe et XIXe siècles a été reconstituée avec ses fermes, ses demeures de campagne, ses moulins à vent et ses chapelles, entièrement meublé et équipé des accessoires d'époque qui étaient utilisés au quotidien.
  • Dans le musée, nous assistons à un vivant spectacle de danses folkloriques avec des danseurs portant des costumes nationaux estoniens. Nous pouvons également visiter plusieurs fermes, une chapelle en bois du XVIIe siècle, une taverne du XIXe siècle et une boutique d'artisanat où il est possible d'acheter des souvenirs avant de regagner le bateau.
Quand souhaitez-vous partir ? juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - juin 2017
Adultes € 55.95
Enfants (3 à 13 ans) € 39.16
Durée 5 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Panoramique Panoramique
Culturelle Culturelle
Pour familles Pour familles
Attention
À savoir
  • Les ecouteurs sont fournis lors de l’excursion