Recherchez la croisière

Excursion ' JOURNEE ENTIERE VISITE DE HONG KONG '

Description

Vous quitterez le navire et monterez à bord du bus pour traverser le Croos-Harbour Tunnel jusqu'à Victoria Peak. Le nom chinoise de Victoria Peak est Tai Ping Shang ce qui signifie la montagne de la Grande Paix. La montagne est visitée par des millions de touristes et de locaux chaque année, principalement pour les incroyables panoramas sur la ville (si le temps le permet). Pour votre prochain arrêt, votre excursion vous mènera à Aberdeen Village pour y admirer les bateaux de pêche pittoresques et les restaurants flottants. Vous embarquerez sur un sampan pour faire un petit tour de Inner Harbour avant de continuer avec une visite dans l'une des plus grande bijouterie de Hong Kong, ou les artistes créent les bijoux qui remportent le plus les prix de design en utilisant des pierres semi-précieuses. Vous pourrez ensuite savourer un déjeuner léger dans l'un des lieux les plus connus de Hong Kong. Après déjeuner vous visiterez Repulse Bay, l'une des plages les plus renommées et les plus belles de Hong Kong. Sur les hauteurs de Repulse Bay se trouve l'ancien Repulse Bay Hotel qui a longtemps été un lieu de renom sur le coté sud de l'ile. De grandes statues de Tin Hau, déesse de la Mer et Kwum Yum, Déesse de la Pitié surplombent désormais la plage. Votre excursion se poursuivra ensuite par la visite du temple Man Mo et par du shopping à Hollywood Road. C'est le temple le plus ancien et le plus célèbre de Hong Kong est nommé en l'honneur du Dieu de la Guerre et du Dieu de la Littérature. La tradition veut que les parents amènent leurs enfants au temple au début de l'année scolaire pour prier pour leur réussite. Hollywood Road est célèbre pour ses boutiques d'antiquaires et autres curieux magasins où vous pourrez trouvez des objets en tout genres et de rares trésors. Après cela, vous rentrerez au port.



Ce que nous allons voir

Vous quitterez le navire et voyagerez en bus à travers le tunnel de Cross Harbour jusqu'à la rive opposée. Votre excursion vous conduira au village d'Aberdeen pour voir de nombreux restaurants flottants amarrés ici, avant de continuer avec la visite de la plus grande fabrique de bijoux de Hong Kong, dont les artistes créent les designs les plus récompensés utilisant des pierres semi-précieuses. Vous savourrez ensuite un délicieux déjeuner Dim Sum, typique de Hong Kong. Après le déjeuner vous visiterez ensuite la baie de Repulse - une des plages les plus belles et les plus fréquentées de Hong Kong. Surplombant la Baie de Repulse, se trouve l'ancien Repulse Bay Hotel qui a longtemps été le symbole de la partie sud de l'île. De gigantesques statues de Tin Hau, la déesse de la mer, et Kwum Yum, déesse de la miséricorde dominent la plage. A l’arrêt suivant, vous aurez l'opportunité de profiter de l'une des plus grandes attractions locales - faire du shopping à des prix incroyables au Marché Stanley. Ce marché est situé sur la pointe sud de l'île de Hong Kong et était autrefois un village de pêcheurs. Il a la réputation d'offrir des prix bas pour vos achats, dans un décor exceptionnel. C'est une Mecque pour les fous de shopping, et ses allées étroites sont alignées le long des petites boutiques vendant des vêtements à la mode, tels que les fins de séries de marques de jeans et sportswear, des habits de cuir et de soie en tailles occidentales, comme les objets pour la maison et bien d'autres articles. Après votre shopping, votre excursion se poursuivra avec la visite du temple Man Mo et du shopping dans la rue Hollywood. Celui-ci est le plus ancien et le plus célèbre des temples de Hong Kong après celui du dieu de la guerre et celui du dieu de la littérature. Traditionnellement, les parents amènent leurs enfants au début de l'année scolaire afin de prier pour la bénédiction et Hollywood Road est célèbre pour son large choix d'antiquités et des magasins curieux où chacun peut trouver toute sorte de jouets et bibelots. Après la fin de la visite de ce côté de l'île, l'excursion prevoit aussi un tour à bord de notre car jusqu'au le sommet du Victoria Peak, où vous jouirez d'une vue (si la meteo le permet) d'ensemble spectaculaire de l'étourdissante ligne d'horizon du port. Le dernier arrêt vous permettra de voir le pont spectaculaire de Tsing Ma qui relie le nouvel aéroport de Hong Kong, c'est actuellement le plus long pont suspendu du monde capable de porter à la fois des véhicules et des trains.

Quand souhaitez-vous partir ? mars 2017
Adultes € 99.00
Enfants (3 à 13 ans) € 74.25
Durée 7 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Culturelle Culturelle
Shopping Shopping
Pour familles Pour familles
Best Tour Best Tour
Déjeuner compris Déjeuner compris
Attention
À savoir

Note: Les guides en français sont disponibles en nombre limité; en leur absence, l'excursion sera guidée en anglais. L'ordre des visites peut changer.