Recherchez la croisière

Excursion ' LA KUALA LUMPUR CLASSIQUE ET LE MUSÉE NATIONAL '

Description

Une excursion intéressante à la découverte des principaux édifices de Kuala Lumpur, sans doute la ville la plus dynamique d’Asie.



Ce que nous allons voir

Marché couvert de Petaling Street_Marché central_Musée national Déjeuner-buffet dans un restaurant typique de Malaisie_Le triangle d’or, le quartier financierTours Petronas_Place de l’indépendance_Gare_Mosquée nationale *Palais royal



Ce que nous allons vivre

En passant devant d’imposants complexes résidentiels, l’autocar nous emmène vers notre prochaine étape : Chinatown, le quartier oriental le plus ancien de la ville.

Ici, nous avons l’occasion de passer par le marché couvert de Petaling Street, où sont vendus des articles en tous genres, des tee-shirts aux herbes chinoises traditionnelles : un vrai paradis pour les dénicheurs de bonnes affaires et les collectionneurs d’« imitations authentiques ».

Tout près du marché couvert se trouve le marché central. Il s’agit d’un ancien marché en plein air qui a été transformé non pas en un énième centre commercial géant, mais en un marché d’art et d’artisanat.

Notre prochaine étape est le musée national, inauguré le 31 août 1963 par Almarhum Tuanku Syed Putra ibni Almarhum Syed Hassan Jamalullail, le troisième roi de Malaisie. Ce musée abrite le patrimoine historique et culturel du pays et présente d'intéressantes collections dédiées à la culture, à l’histoire naturelle, à la céramique, aux armes et à la musique.

  • Un déjeuner-buffet à base de spécialités malaisiennes nous attend dans un restaurant local.
  • Dans l’après-midi, nous traversons le quartier financier, communément appelé le « triangle d’or », où des gratte-ciels imposants et des édifices antiques coloniaux se partagent l’attention des visiteurs.
  • Nous traversons le centre en autocar pour rejoindre les tours Petronas, où nous nous arrêtons pour une pause-photos.
  • De là, nous rejoignons la Place de l’indépendance, le lieu le plus photographié de toute la Malaisie.
  • Après avoir dépassé la magnifique gare ferroviaire de Kuala Lumpur et la mosquée nationale, nous rejoignons le palais royal, un autre monument incroyable à immortaliser en photos extraordinaires.
Quand souhaitez-vous partir ?
Adultes € 114.00
Enfants (3 à 13 ans) € 79.80
Durée 8 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Culturelle Culturelle
Shopping Shopping
Déjeuner compris Déjeuner compris
Attention
À savoir

Guides en langue française disponibles en nombre limité ; en cas d'indisponibilité, l’excursion sera dirigée par un guide dont les explications seront traduites par un interprète local.

Il est recommandé de porter des chaussures confortables et une tenue de sport.

L’itinéraire est susceptible de modifications.

La durée du transfert en autocar de Port Klang à Kuala Lumpur est d’une heure et demie environ.

Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance.