Recherchez la croisière

Excursion ' VISITE PANORAMIQUE DE SINGAPOUR '

Description

Avec son passé colonial et son présent trépident et multiethnique, à l’image de ses différent quartiers, Singapour est une ville aux mille facettes, toutes à découvrir.



Ce que nous allons voir
  • Jardin national des orchidées
  • Little India
  • Arab Street
  • Chinatown
  • Quartier colonial
  • Merlion Park
  • Déjeuner-buffet au Raffles Hotel
  • Musée national de Singapour
  • Mont Faber


Ce que nous allons vivre
  • Notre circuit passionnant à la découverte de Singapour commence par une visite du jardin national des orchidées, plongé dans les spectaculaires jardins botaniques de Singapour. Les 74 hectares du parc, qui se compose d'une forêt tropicale vierge et de jardins de frangipanes, de roses, de fougères et de plantes du désert, pour ne citer que quelques noms, ont récemment été inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, le premier jardin tropical au monde à obtenir ce titre.
  • La session dédiée aux orchidées abrite la plus grande collection d’orchidées tropicales d’Asie, avec plus de 2 000 variétés hybrides et 1 000 espèces d’orchidées.
  • Notre circuit reprend en direction des quartiers ethniques de Singapour en commençant par Little India, un quartier trépidant et coloré qui se caractérise par ses petites boutiques, ses parfums d’épices et sa musique. Nous poursuivons ensuite avec l’Arab Street, le quartier musulman spécialisé dans le batik indonésien, la soie, le sarong et les chemises en tous genres. Puis nous investissons Chinatown, le centre culturel de Singapour dont les temples, les balcons décorés et les rues animées nous offrent un aperçu de ce à quoi ressemblait la vie d’autrefois.
  • Nous nous dirigeons ensuite vers le quartier colonial, où nous montons à bord d’un bateau qui nous emmène de Clarke Quay à Merlion Park.
  • A l’heure du déjeuner, nous restons dans ce quartier et faisons la découverte de la « Grande dame de Singapour », comme est surnommé le Raffles Hotel, où un délicieux buffet nous attend.
  • Une fois rassasiés et revigorés par le repas, nous reprenons notre circuit en direction du Musée national de Singapour : cette référence culturelle et architecturale de Singapour, inaugurée en 1887, et le musée le plus ancien du pays, et sa mentalité est progressiste. Cet édifice splendide abrite les fameux Dix trésors nationaux, des objets datant d'une période située entre le XIVème siècle et les années 50, sélectionnés par la collection du Musée national en fonction de leur rareté et, surtout, de leur pertinence inégalée dans le contexte de l’histoire socio-culturelle de Singapour.
  • Notre circuit se termine par une halte au mont Faber, où nous avons l’occasion unique de visiter l’île de Sentosa et de profiter de la vue sur le paysage urbain de Singapour : un spectacle à immortaliser en photos panoramiques.
Quand souhaitez-vous partir ? mars 2017
Adultes € 159.00
Enfants (3 à 13 ans) € 119.25
Durée 7 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Culturelle Culturelle
Shopping Shopping
Best Tour Best Tour
Déjeuner compris Déjeuner compris
Attention
À savoir

Guides en langue française disponibles en nombre limité ; en cas d'indisponibilité, l’excursion sera dirigée par un guide dont les explications seront traduites par un interprète local. * L’itinéraire est susceptible de modifications. * Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance. * Il est recommandé de porter des chaussures confortables. * Pour entrer au Raffles Hotel, il est obligatoire de porter un pantalon long et des chaussettes pour les hommes, tandis que les femmes devront obligatoirement avoir les jambes et les épaules couvertes et porter des chaussures fermées. * Pour prendre des photos dans l’enceinte du temple, il faut s'acquitter d’une taxe de trois dollars de Singapour. Pour pouvoir filmer, cette taxe s’élève à six dollars de Singapour. * L’excursion est réservée aux personnes qui ne débarquent pas à Singapour.