Recherchez la croisière

Excursion ' CIRCUIT GOURMET : EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE AU SKY ON 57 '

Description

Ce circuit nous permet de gâter nos papilles avec les saveurs et les goûts qui caractérisent la cuisine singapourienne, la capitale culinaire du sud-est asiatique.



Ce que nous allons voir
  • Marché Lau Pa Sat
  • Déjeuner au restaurant Sky on 57


Ce que nous allons vivre
  • Notre parcours passionnant commence par la visite du magnifique marché de Lau Pa Sat, une destination intéressante de par sa forme octogonale caractéristique avec ses colonnes ornementales de style colonial qui comptent parmi les monuments nationaux depuis 1973. Nous avons l’occasion d’apprécier ici la diversité culinaire et ethnique de Singapour, en passant par les différents stands qui proposent les plats les plus populaires de la ville comme le laksa, le crabe cuisiné avec du piment rouge, la tête de poisson au curry ou le roti prata, une espèce de galette d’origine indienne, croquante à l’extérieur et moelleuse à l'intérieur.
  • Pour goûter les créations culinaires gourmandes mettant à l’honneur les saveurs traditionnelles locales de façon moderne, nous nous rendons dans un lieu nettement plus raffiné : l’hôtel Marina Bay Sands, où des plats somptueux, préparés par le chef Justin Quek, une célébrité de Singapour, nous attendent au Sky on 57. Ce restaurant interprète de façon moderne la cuisine asiatique locale avec des soupçons de cuisine française, dans un cadre qui offre une vue panoramique sur la baie de Singapour.
  • A la fin de ce somptueux déjeuner, nous retournons au terminal des croisières, en gardant en mémoire ces saveurs uniques et ces découvertes fascinantes.
Quand souhaitez-vous partir ?
Adultes € 129.00
Enfants (3 à 13 ans) € 90.30
Durée 3 1/2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Gourmet tour Gourmet tour
Déjeuner compris Déjeuner compris
Attention
À savoir
  • Pour accéder au restaurant Sky, il est recommandé de porter une tenue décontractée.
  • Âge minimum : 8 ans.
  • Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance.