Recherchez la croisière

Excursion ' ÎLE DE PHI PHI '

Description

Une excursion pour admirer les panoramas spectaculaires qu’offre ce véritable paradis sur terre entre palmes, plages de sable blanc et eaux cristallines : bienvenue sur l’île de Phi Phi Don.



Ce que nous allons voir
  • Phi Phi Don
  • Baia di Ton Sai
  • Maya Beach
  • Déjeuner thaïlandais


Ce que nous allons vivre
  • Les îles de Phi Phi, tout près de Phuket, sont un archipel de petites îles dans la mer d'Andaman. La plus grande d’entre elles, Phi Phi Don, avec sa forme parfaite, est l’une des îles les plus fabuleuses et les plus fascinantes d’Asie du Sud-Est. Avec ses deux longues plages arquées presque collées l’une à l’autre, la petite île surgit au beau milieu d’une baie en forme de croissant et abrite de nombreux hôtels et restaurants. Elle offre tout ce que l’on peut attendre d'une aventure tropicale : des plages cernées de palmiers, d’extraordinaires formations rocheuses, des eaux cristallines scintillantes et une flore et une faune marines tropicales exceptionnelles. En d’autres mots : un véritable paradis !
  • La baie de Ton Sai, la partie principale de l’île, a été touchée par le tsunami, même si aujourd'hui, les activités ont repris à plein régime.
  • Nous remontons ensuite à bord de notre autocar qui nous emmène à la somptueuse Maya Beach, rendue célèbre par le film « La Plage », avec Leonardo Di Caprio.
  • Un déjeuner thaïlandais nous attend ensuite dans la baie de Ton Sai.
  • Nous retournons au navire dans l’après-midi.
Quand souhaitez-vous partir ?
Adultes € 114.00
Enfants (3 à 13 ans) € 85.50
Durée 8 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Balnéaire Balnéaire
Déjeuner compris Déjeuner compris
 
À savoir

Guides en langue française disponibles en nombre limité ; en cas d'indisponibilité, l’excursion sera dirigée par un guide dont les explications seront traduites par un interprète local. * Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance. * Il est recommandé de porter des chaussures confortables et une tenue de sport. * N’oubliez pas d’apporter un maillot de bain, une serviette, des lunettes de soleil et de la crème solaire. * L’excursion est déconseillée aux personnes souffrant du mal de mer ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. * Au quai du Boat Lagoon, une pause sera faite pour ceux qui doivent aller aux toilettes. * Il est recommandé d’apporter un répulsif anti-moustiques. * La durée du transfert en bateau à moteur du Boat Lagoon est d’une heure environ.