Recherchez la croisière

Excursion ' COPENHAGUE EXPRESS - finir à l'aéroport '

Cette excursion commence avec un arrêt photo auprès de la célèbre statue de « la Petite Sirène », symbole de la ville, avant de poursuivre à découvrir la capitale du royaume plus ancien du monde, Copenhague, riche en histoire et tradition. Vous ferez un arrêt au Palais Amalienborg, la résidence de la Reine, gardée par ses soldats avec leur uniforme en poils d’ours traditionnels pour une visite dans la cour et un peu de temps libre. Nous passerons par Nyhavn afin de pouvoir visiter la ville, avec ses attraits principaux, tels que la Bourse et la maison du Parlement, connu sous le nom de Château de Christiansborg. Sur le chemin en direction de l’aéroport, vous passerez par le vieux quartier de Christianshavn, et ainsi vous pourrez garder un inoubliable souvenir de ce magique conte de fée de ville avec vous à la maison.
Quand souhaitez-vous partir ? mai 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017
Adultes € 50.00
Enfants (3 à 13 ans) € 35.00
Durée 2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Pour familles Pour familles
Conseillée aux handicapés Conseillée aux handicapés
Attention
Nota Bene : L’excursion se termine à l’aéroport. Seuls les passagers ayant un vol après 13.00. Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance.