Recherchez la croisière

Excursion ' DÉCOUVERTE DE LILLESAND '

Kristiansand, la cinquième ville norvégienne, compte quelque 73 000 habitants. Elle est située sur la côte sud, qui grâce à ses charmantes petites villes et son littoral parsemé d'îles et de rochers, est l'une des destinations préférées des Norvégiens pour les vacances. Elle forme un chenal appelé Blindleia, où les petits bateaux peuvent transiter à l'abri de la pleine mer, et lorsque votre bateau de tourisme voguera dans ces eaux, vous verrez une multitude d'embarcations. Le littoral est parsemé de petites maisons en bois blanches, construites par des pêcheurs et des marins locaux, bien qu'aujourd'hui, elles appartiennent surtout à des citadins qui viennent y passer leurs vacances. Vous traverserez un paysage spectaculaire avant d'arriver à la petite ville de Lillesand, qui compte environ 9 000 habitants. Vous pourrez profiter de votre temps libre pour flâner dans ses ruelles étroites, leurs magasins, restaurants et galeries d'art avant de retourner à Kristiansand.
Quand souhaitez-vous partir ? juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017
Adultes € 85.00
Enfants (3 à 13 ans) € 59.50
Durée 3 1/2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Shopping Shopping
Pour familles Pour familles
Attention
Nota Bene : le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. Cette excursion est déconseillée aux personnes souffrant du mal de mer ou ayant des difficultés à marcher. L'embarcation disposant de places intérieures et extérieures, nous vous conseillons de vous munir d'imperméables et de tenues appropriées, en cas de mauvais temps.