Recherchez la croisière

Excursion ' MUSÉE OCÉANOGRAPHIQUE DE VALENCE : UN PLONGEON DANS LES MERVEILLES DE LA MER '

Description

Un parcours qui ouvre les portes du merveilleux univers marin : la faune et la flore marines du monde entier s'offrent à nos aux yeux dans des décors sublimes, nous catapultant dans un univers magique et fascinant.



Ce que nous allons voir
  • Musée océanographique
  • Écosystèmes des mers et des océans
  • Tunnel sous-marin
  • Delphinarium


Ce que nous allons vivre
  • Installé dans le complexe futuriste de la Cité des arts et des sciences, le Musée océanographique est le plus grand aquarium d'Europe. C'est aussi l'une des principales attractions touristiques de la péninsule ibérique !
  • Le parc nous dévoile les innombrables secrets des écosystèmes des mers et des océans de notre planète. Au-dessous de voûtes en verre bleu comme la mer, nous parcourons les pavillons face-à-face avec les différentes créatures qui peuplent les habitats marins les plus variés de la planète.
  • Nous admirons la vie des océans et des barrières de corail à travers un tunnel sous-marin, entrons dans un immense igloo pour observer l'écosystème des mers arctiques... Nous pouvons également assister aux acrobaties des dauphins dans le delphinarium. Doté de cinq piscines et d'une capacité d'accueil de 2 210 spectateurs, c'est le plus grand d'Europe. Les dauphins y étalent leur adresse et leur intelligence dans une succession de numéros extraordinaires.
  • À la fin de la visite, nous rentrons au navire, des images des quelques 45 000 spécimens du monde marin présents dans le parc plein les yeux : la plage des tortues marines, les rochers des pingouins, le bassin des requins et des barracudas...
Quand souhaitez-vous partir ?
Adultes € 50.00
Enfants (3 à 13 ans) € 37.50
Durée 4 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Divertissement Divertissement
Pour familles Pour familles
 
À savoir

En cas d'évènement particulier ou en période de grande affluence, l'accès au bassin des dauphins n'est pas garanti.