Recherchez la croisière

Excursion ' EXCURSION EN TOUT TERRAIN '

Au départ du port, vous rejoindrez le littoral nord de Corfou en montant la principale route côtière de l'île, ponctuée de nombreuses stations balnéaires comme Alykes, Kontokali et Gouvia. Après Gouvia, vous traverserez Agios Vassilios et Ano Korakiana avant d'emprunter une route sinueuse et étroite qui vous fera traverser Sokraki, l'un des plus vieux villages de l'île, perché au sommet d'une montagne, à l'abri de pins et d'oliviers. Vous longerez ensuite une crête montagneuse offrant une vue panoramique sur les îles Mathraki et Othoni - au nord-ouest de la Grèce - en direction du village de Troumbetta. Puis une petite route de campagne menant vers l'ouest de l'île vous permettra de découvrir les villages d'Alimatades, de Vistonas et de Makrades avant de faire halte au restaurant Castellino, situé au sommet du village de Lakones, renommé pour sa vue panoramique spectaculaire sur la baie de Paleokastritsa. Là, vous pourrez vous faire plaisir en dégustant un mèze (entrées grecques typiques) et un verre de vin. De Lakones, vous descendrez vers la baie de Paleokastritsa, dite la " Capri de Corfou " : un port naturel avec une plage de sable, entièrement protégé par une falaise. D'après la mythologie, Ulysse fit naufrage dans cette baie, où il rencontra Nausicaa.
Quand souhaitez-vous partir ? avril 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - octobre 2017 - novembre 2017 - mai 2017
Adultes € 90.00
Enfants (3 à 13 ans) € 63.00
Durée 4 1/2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Dégustation Dégustation
Attention
Remarque : le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver dès le début de votre croisière. Les Jeep peuvent transporter 4 passagers et sont louées sans chauffeur : nous vous recommandons par conséquent de vous munir de votre permis de conduire. Cette excursion nécessite une bonne condition physique. 5 L'ordre de la promenade et de l'excursion en car pourrait être inversé. Les conducteurs doivent avoir plus de 23 ans et un permis de conduire en cours de validité, délivré depuis 3 ans au moins. Pour raisons de sécurité l'âge minimum pour participer est de 4 ans.