Recherchez la croisière

Excursion ' OLYMPIE ET LES SAVEURS DE LA GRECE ANTIQUE '

Cette excursion commencera par la visite du site antique d'Olympie, situé au pied de la verdoyante colline de Kronion. D'après la légende, c'est là que les dieux de l'Olympe inaugurèrent les premiers jeux olympiques, faisant de ce lieu le coeur sportif et religieux par excellence de toute la Grèce. Durant le parcours parmi les fouilles, vous pourrez admirer les ruines du splendide sanctuaire dédié à Zeus, qui abritait autrefois son immense statue en or et ivoire, l'une des sept merveilles du monde antique, le temple d'Héra (600 av. J.-C.), l'un des plus anciens exemples de l'architecture des temples grecs, ainsi que les vestiges du célèbre stade, qui pouvait accueillir jusqu'à 40 000 spectateurs. Vous retournerez ensuite à Katakolon, où l'excursion s'achèvera par une excellente dégustation de produits locaux, accompagnée des notes joyeuses du sirtaki, danse populaire typique.
Quand souhaitez-vous partir ? avril 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - octobre 2017 - novembre 2017 - mai 2017 - octobre 2017
Adultes € 65.00
Enfants (3 à 13 ans) € 45.50
Durée 4 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Culturelle Culturelle
Pour familles Pour familles
Best Tour Best Tour
Dégustation Dégustation
Attention
Nota Bene: la visite du site se faisant à pied (environ 1h30), il est conseillé de porter des chaussures et des vêtements confortables. En raison de travaux en cours dans le parking du site d'Olympie, l'arrêt des autobus sera à 400 m de l'entrée du site (5 mn à pied environ).Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance.