Recherchez la croisière

Excursion ' VISITE ÉMOUVANTE ET PASSIONNANTE DE RHODES '

Description

Une excursion à la découverte de la ville de Rhodes à l'atmosphère fascinante, empreinte de noblesse et à l'aura médiévale.



Ce que nous allons voir
  • Mont Smith
  • Ville de Rhodes, Palais du Grand Maître, rue des Chevaliers


Ce que nous allons vivre
  • La première étape de notre excursion est le mont Smith, que nous rejoignons en autocar. Nous y admirons les ruines du temple d'Apollon et profitons d'une merveilleuse vue panoramique sur Rhodes et le paysage alentour.
  • Nous redescendons ensuite vers Rhodes et y entrons par la Porte d'Amboise. Nous rejoignons alors le point le plus haut de la ville médiévale, où se dresse le Palais du Grand Maître, imposante forteresse aux intérieurs somptueux et à la cour décorée de statues romaines. Construit au XVe siècle, le palais fut détruit en 1856 par une explosion. Ce sont les Italiens qui l'on reconstruit pour accueillir Mussolini et Victor-Emmanuel III. Le palais abrite de splendides mosaïques qui datent de l'époque romaine et proviennent des autres îles de l'archipel.
  • Nous suivons la très belle rue des Chevaliers. Étroite et pentue, elle est pavée de galets. Une certaine aura de noblesse en émane encore aujourd'hui. C'est dans cette rue que se trouvent les prestigieuses « auberges des langues », élégants édifices qui, selon le pays d'origine, accueillaient les Chevaliers de l'Ordre de Saint-Jean et les pèlerins qui se rendaient à Jérusalem. Nous en admirons les riches décorations de style gothique, les fenêtres à arcs, les toits en terrasse et les façades lisses couleur de miel.
Quand souhaitez-vous partir ? mars 2017
Adultes € 49.95
Enfants (3 à 13 ans) € 37.46
Durée 3 1/2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Culturelle Culturelle
Shopping Shopping
Pour familles Pour familles
Attention
À savoir
  • Les personnes qui quittent la croisière à Rhodes comme celles qui y sont en transit peuvent participer à l'excursion.