Recherchez la croisière

Excursion ' CARTE POSTALE DE OIA '

Description

Nous nous perdons dans les étroites ruelles d'Oia, enchantés par la blancheur de ses maisons, ses parfums, son atmosphère détendue et ses boutiques au charme ancien. Une excursion unique en son genre où la réalité dépasse l'imaginaire.



Ce que nous allons voir
  • Oia
  • Plages de Ammoundi et Armeni


Ce que nous allons vivre
  • À bord d'un canot, nous rejoignons le port d'Athinios, où nous attend le car qui nous emmène à l'extrémité nord de l'île pour visiter la fascinante Oia.
  • Le long du parcours, nous sommes émerveillés par les paysages enchanteurs de la caldera, le cratère volcanique aujourd'hui recouvert par la mer, cerné par les hautes falaises de Santorin.
  • À Oia, nous nous perdons dans les merveilleuses ruelles pavées de marbre, qui montent et descendent, les unes après les autres, bordées de ces typiques maisons de couleur ocre, avec leurs toits bleus en forme de coupole qui caractérisent l'île toute entière. Le village nous surprend par les incomparables vues panoramiques qu'il offre sur les îles voisines de Folegandros et de Sikinos et sur le volcan, aujourd'hui inactif. Nous descendons vers la mer à la découverte de deux plages pittoresques : Ammoundi et Armeni.
  • Puis, des étoiles plein les yeux, nous rentrons à Athinios, où nous embarquons sur le canot qui nous ramène au bateau.
Quand souhaitez-vous partir ? avril 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - octobre 2017 - novembre 2017
Adultes € 56.95
Enfants (3 à 13 ans) € 39.86
Durée 3 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Panoramique Panoramique
#Shopping.Typology1616 #Shopping.Typology1616
Pour familles Pour familles
Attention
À savoir
  • Places disponibles limitées, nous vous recommandons de réserver à temps.