Recherchez la croisière

Excursion ' SAINT-MARC ET SES ALENTOURS '

La plus célèbre place du monde sera le coeur de votre excursion !Vous quitterez le port à bord d'un vaporetto pour arriver place Saint-Marc. Votre guide locale vous y attendra pour commencer une promenade à la découverte de trésors artistiques magnifiques. Votre première étape sera le Palais des Doges, à la fois symbole de la République et suprême expression de l'architecture gothique vénitienne. Vous visiterez l'Armerie et sa collection de plus de 2 000 armes d'un grand intérêt historique et traverserez le célèbre Pont des Soupirs qui relie le palais, riche et prestigieux, aux cellules humides et sombres des prisons. Vous poursuivrez ensuite vers la Basilique, qui a toujours été la principale église de la ville ainsi que le lieu de sacre des doges, le coeur de la vie religieuse et publique de Venise. Vous serez en effet émerveillés par l'extraordinaire contraste entre l'art byzantin et l'architecture occidentale, les riches décorations en marbre et les précieuses mosaïques qui ont rendu la basilique célèbre dans le monde entier comme l'"Eglise d'or". Un coup d'oeil au clocher de Saint-Marc - presque 100 mètres de hauteur - et à la Tour de l'Horloge et ses deux Maures qui scandent les heures avant de saluer votre guide. Vous resterez encore un peu aux alentours de la place pour prendre une photo-souvenir inoubliable parmi les plus célèbres pigeons du monde ou pour vous enfoncer dans les fameuses ruelles vénitiennes, les "calle", qui entourent Saint-Marc. Votre accompagnatrice vous attendra à l'heure fixée pour rentrer au terminal croisière en vaporetto.
Quand souhaitez-vous partir ? avril 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - octobre 2017 - novembre 2017 - mai 2017
Adultes € 60.00
Enfants (3 à 13 ans) € 42.00
Durée 5 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Culturelle Culturelle
Best Tour Best Tour
Déjeuner non compris Déjeuner non compris
Attention
Nota Bene: L'ordre de l'excursion pourrait être inversé. C'est nécessaire vêtements appropriée pour la visite de l'intérieur de la Basilique, les épaules et les genoux doivent être couverts. Les trajets à pied étant longs, nous vous conseillons de porter des chaussures de marche confortables. Cette excursion est réservée aux passagers que ne débarquent pas à Venise et à tous ceux qui débarquent a Venise et qui ont un vol, train ou transferts après 17h25. Nous prions les passagers qui ne débarquent pas à Venise de se référer comme toujours au « TODAY » pour l’horaire de retour à bord. À la fin de l’excursion, le transfert du Terminal Croisière 107 à l’aéroport, pour ceux qui possèdent déjà un transfert Costa, sera disponible au moins 2h30 minutes avant le départ de votre vol. Après cet horaire, le transfert sera à votre charge. Pour plus de détailles sur votre débarquement, reconnaissance des bagages et durée du transfert vous seront communiquées sur la lettre que vous recevrez dans la cabine. Toute autre transfert, à la fin de l’excursion, du terminal 107 à la gare ou destination différente, sera à votre charge. Le service de consigne situé à l’intérieur du Terminal 107 sera offert par Costa Croisières à tous ceux qui participent aux excursions et sera à votre disposition jusqu’à 17h00 pour consigner et retirer vos bagages. Le repas n’est pas compris dans le prix de l’excursion.L’excursion prévoit de longs trajets à pied, nous vous recommandons de porter chaussures de marche confortables. C'est nécessaire vêtements appropriée pour la visite de l'intérieur de la Basilique, les épaules et les genoux doivent être couverts. En cas de services religieux nous vous rappelons que le dimanche la visite à l’intérieur de la Basilique de Saint Marc ne pourrait être effectuée.Le guide vous donnera les explications à l’extérieur. Les sacs ne sont pas admis à l’intérieur du Palais Ducal et de la Basilique de Saint Marc.