Recherchez la croisière

Excursion ' LA VENISE ROMANTIQUE EN GONDOLE '

Vous quitterez le port à bord d'un bateau privé pour rejoindre le quai des Esclaves, où votre accompagnateur local vous escortera jusqu’à la Place St Marc lors d’une courte visite à pied. Vous verrez le célèbre palais des Doges sur votre droite, accéderez à la petite place Saint-Marc - avec ses colonnes de granit que les Vénitiens nomment "del Todaro", de saint Théodore, patron de Venise avant le vol du corps de saint Marc - pour traverser la très belle place Saint-Marc et rejoindre la station des gondoles. Une fois à bord des traditionnelles gondoles vénitiennes, dont la forme est unique au monde, vous passerez quelque 35 minutes à découvrir quelques-uns des canaux les plus significatifs de la vieille ville lagunaire. Cette visite en gondole vous révélera des aspects cachés de la Sérénissime, visibles uniquement des canaux, ainsi que des lieux chargés d'histoire et du quotidien des Vénitiens. Après le tour en gondole, vous disposerez d'un peu de temps à la place Saint-Marc pour faire quelques photos souvenir de cette place particulière et de sa superbe basilique à cinq coupoles, construite pour conserver le corps de l'évangéliste, des majestueuses arcades des Anciennes et Nouvelles Procuraties et du musée Correr, de la tour de l'Horloge avec les deux Maures qui sonnent les heures ainsi que du célèbre Caffè Florian. Vous vous dirigerez ensuite vers Cornoldi pour monter à bord du bateau et rentrer au port.
Quand souhaitez-vous partir ? avril 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - octobre 2017 - novembre 2017 - mai 2017
Adultes € 65.00
Enfants (3 à 13 ans) € 45.50
Durée 2 1/2 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Culturelle Culturelle
Attention
Nota Bene: L’excursion est déconseillée aux personnes ayant des difficultés à marcher.L'excursion ne prévoit pas de guide. Un accompagnateur local vous assistera. Cette excursion est réservée aux passagers que ne débarquent pas à Venise et à tous ceux qui débarquent a Venise et qui ont un vol, train ou transferts après 16h. Nous prions les passagers qui ne débarquent pas à Venise de se référer comme toujours au « TODAY » pour l’horaire de retour à bord. À la fin de l’excursion, le transfert du Terminal Croisière 107 à l’aéroport, pour ceux qui possèdent déjà un transfert Costa, sera disponible au moins 2h30 minutes avant le départ de votre vol. Après cet horaire, le transfert sera à votre charge. Pour plus de détailles sur votre débarquement, reconnaissance des bagages et durée du transfert vous seront communiquées sur la lettre que vous recevrez dans la cabine. Toute autre transfert, à la fin de l’excursion, du terminal 107 à la gare ou destination différente, sera à votre charge. Le service de consigne situé à l’intérieur du Terminal 107 sera offert par Costa Croisières à tous ceux qui participent aux excursions et sera à votre disposition jusqu’à 17h00 pour consigner et retirer vos bagages. Le repas n’est pas compris dans le prix de l’excursion.L’excursion prévoit de longs trajets à pied, nous vous recommandons de porter chaussures de marche confortables. Le nombre maximum à bord des gondoles est de 6 personnes. Le nombre de places à disposition est limité, nous vous conseillons de réserver à l’avance.