Recherchez la croisière

Excursion ' ABOU DHABI ET FERRARI WORLD: UNE JOURNÉE À L'ENSEIGNE DU DIVERTISSEMENT '

Description

Une journée de divertissement pur à l'intérieur du Ferrari World, le plus grand parc thématique au monde, non sans avoir au préalable découvert les principaux centres d'intérêt d'Abou Dhabi.



Ce que nous allons voir
  • Place Ittihad, Grande Mosquée de Sheikh Zayed, Hotel Emirates Palace, Marina Cafe
  • Île de Yas, Parc Ferrari World, ses attractions et ses zones d'exposition
  • Corniche


Ce que nous allons vivre
  • Après avoir quitté le môle, nous commençons notre excursion à Abou Dhabi, ville située sur une petite presqu'île entourée d'un minuscule archipel et fondée en 1761 par la tribu Bani Yas. Le nom de la ville, qui signifie « père de la gazelle » a été choisi en hommage à la tradition selon laquelle ce fut une gazelle qui mena la première tribu arrivée à Abu Dhabi à une source d'eau douce.
  • Nous effectuons une première pause photo place Ittihad, pour immortaliser les splendides monument d'ivoire blanc, puis nous continuons en direction de la Grande Mosquée de Sheikh Zayed, en passant également devant le très célèbre Hotel Emirates Palace.
  • Nous faisons une seconde pause au Marina Cafe, où nous disposons encore de temps pour faire une nouvelle pause photo et immortaliser l'incroyable skyline d'Abou Dhabi.
  • Nous repartons ensuite pour l'Île de Saadiyat, également connue comme île du bonheur, qui abrite le centre d'exposition Manarat Al Saadiyat, où nous pourrons découvrir les projets des œuvres qui vont être réalisées dans la ville, dont le Louvre Abou Dhabi, le Guggenheim Abou Dhabi, le Centre des arts vivants, le Zayed National Museum et le Musée maritime, tous signés de la main d'architectes et d'agences d'architecture de renommée internationale.
  • La visite se poursuit sur une autre île de l'archipel d'Abou Dhabi, l'Île de Yas, qui abrite le Parc Ferrari World, premier parc d'attractions consacré à Ferrari et le plus grand dans son genre. Le parc est un hommage à la beauté, à l'excellence, à la performance et à l'innovation technique qui depuis des décennies constituent l'identité de la marque au cheval cabré.
  • Après l'entrée principale nous attend une expérience intense adaptée aux curieux de tous âges. Nombreuses sont les attractions parmi lesquelles il faut faire un choix: nous pouvons faire l'expérience de l'accélération gravitationnelle avec la G-Force; contempler les nombreux modèles exposés dans la Galerie Ferrari, la plus vaste après celle de Maranello; le Made in Maranello nous montre directement le processus de construction de ces chefs-d'œuvre de l'ingénierie automobile; pour finir, le Paddock nous propose une reconstitution réaliste des box de F1. Les spécialités gastronomiques italiennes et une vaste zone dédiée au shopping sont également à portée de main, pour une expérience Ferrari à 360°.
  • Sortis du Ferrari World, nous poursuivons notre itinéraire en parcourant la Corniche : l'extraordinaire bord de mer avec ses innombrables gratte-ciel ultramodernes en verre, les mosquées blanches et scintillantes et les élégants complexes résidentiels qui ont valu à Abou Dhabi l'appellation de « Manhattan du Golfe Persique ».
Quand souhaitez-vous partir ? février 2017 - mars 2017 - février 2017 - mars 2017
Adultes € 105.00
Enfants (3 à 13 ans) € 78.75
Durée 8 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Divertissement Divertissement
Pour familles Pour familles
Best Tour Best Tour
Attention
À savoir
  • L'attraction « Scuderia Challenge » n'est pas comprise dans l'excursion.
  • Du fait des écarts de température entre les lieux visités et les véhicules disposant d'air conditionné, il est recommandé de porter un pull en coton léger.
  • Le parcours pourra connaître certaines modifications.
  • Pour pouvoir prendre des photos devant la mosquée, il est recommandé de porter une tenue adaptée, évitant short court, tenue de plage ou habits sans manches. Il est impératif que les bras et les jambes soient totalement cachés, les dames doivent se couvrir la tête d'un foulard.