Recherchez la croisière

Excursion ' LE VISAGE ARTISTIQUE ET RURAL DE LANZAROTE '

Description

Nature, art, culture et traditions : nous découvrons les multiples visages de Lanzarote, de la maison-musée de César Manrique au Jardin des Cactus, pour finir par un plongeon dans l'histoire rurale de l'île.



Ce que nous allons voir
  • Fondation César Manrique
  • Jardin des Cactus
  • Musée agricole Il Patio


Ce que nous allons vivre
  • Nous rejoignons en autocar la maison-musée de César Manrique, plus grande figure de l'histoire artistique de l'île. Fervent défenseur de l'architecture et de l'environnement locaux, cet artiste fortement engagé dans la mise en valeur du territoire mêle dans ses œuvres art et nature à la perfection. Sa maison est un bon exemple de son génie artistique : creusée à l'intérieur de cinq bulles volcaniques souterraines reliées par des couloirs percés dans la lave, elle a été décorée et aménagée dans le respect total de la nature environnante.
  • Nous poursuivons notre excursion à travers le paysage lunaire caractéristique de l'île pour nous rendre dans une autre création spectaculaire de César Manrique : le Jardin des Cactus. Ce jardin unique au monde, réalisé à l'intérieur d'un amphithéâtre, abrite plus d'un millier d'espèces de cactus provenant du monde entier qui forment un chef-d'œuvre paysager absolument charmant.
  • Notre excursion se conclut par la visite du Musée agricole Il Patio, où nous faisons un plongeon dans l'histoire et la culture rurales de Lanzarote, vieilles de plus de 150 ans. Nous en profitons pour goûter quelques délicieuses spécialités accompagnées d'un verre de vin du terroir.
Quand souhaitez-vous partir ? mars 2017 - avril 2017 - mai 2017 - septembre 2017 - octobre 2017 - novembre 2017 - mars 2017
Adultes € 55.00
Enfants (3 à 13 ans) € 41.25
Durée 4 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Culturelle Culturelle
Dégustation Dégustation
Attention
À savoir
  • Le nombre de places étant limité, mieux vaut réserver à l'avance.