Recherchez la croisière

Excursion ' LE MUSÉE D'AUCKLAND ET LA SKY TOWER '

Description

Une excursion pour découvrir des trésors inestimables du passé et nous familiariser avec l'histoire et les coutumes de la culture maori, sans oublier une vue panoramique splendide sur la ville depuis la tour la plus haute de l'hémisphère austral.



Ce que nous allons voir
  • Excursion en autocar
  • Harbour Bridge
  • Musée du mémorial de guerre d'Auckland, histoire et culture maoris, néo-zélandaises et pacifiques
  • Sky Tower


Ce que nous allons vivre
  • Nous quittons le port en autocar et nous traversons le pont du port pour arriver au musée du mémorial de guerre d'Auckland, l'un des monuments les plus significatifs du patrimoine culturel national profitant d'une vue spectaculaire sur la ville d'Auckland et sur le port de Waitemata. Trois étages spacieux nous dévoilent l'histoire de la Nouvelle-Zélande, de sa création à la spécificité et à l'ancienneté de son histoire naturelle, en passant par les inestimables trésors maoris.
  • Les Maoris sont un peuple indigène de Nouvelle-Zélande (Aotearoa, en langue maori), et le musée d'Auckland possède la collection la plus vaste et la plus significative au monde de leurs trésors. Plus de 1 000 « taonga » (trésors) sont exposés dans cette galerie, et la collection a été agrandie par Te Kakano, un centre de ressources inauguré en 2003 pour fournir des informations sur la culture des Maoris et du Pacifique.
  • Après ce véritable voyage dans l'histoire, nous reprenons l'autocar en direction de la Sky Tower d'Auckland. Culminant à 328 m, la Sky Tower est l'édifice le plus haut de tout l'hémisphère austral et offre une vue imprenable sur la ville.
Quand souhaitez-vous partir ? février 2017
Adultes € 74.00
Enfants (3 à 13 ans) € 51.80
Durée 4 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Culturelle Culturelle