Recherchez la croisière

Excursion ' SPECIAL ANTIGUA '

Description

Vous passerez la matinée sur l'une des plus belles plages d'Antigua au sud-ouest de l'île, entre nage, plongée au tuba (équipement non compris), promenade le long du rivage ou simple détente. Un transat vous sera fourni pour votre confort. A déjeuner, un délicieux buffet vous attend avec un punch au rhum d'Antigua. Vous quitterez la plage en début d'après-midi pour commencer votre excursion à travers les spectaculaires montagnes d'Antigua et ses petits villages. Vous gagnerez la magnifique côte sud de l'île et ferez halte à Shirley Heights pour visiter les ruines d'un fort militaire britannique du XVIIIe siècle édifié sur le sommet d'une colline, à 150 mètres au-dessus du niveau de la mer. Par temps clair, on distingue les îles voisines de la Guadeloupe et de Montserrat. Vous vous arrêterez ensuite à Nelson's Dockyard, une ancienne base navale britannique du XVIIIe siècle qui est aujourd'hui la principale attraction touristique d'Antigua. Vous aurez alors la possibilité de vous promener dans ce charmant complexe historique, dont les vieux bâtiments restaurés abritent des boutiques de vêtements, une galerie d'art, un musée, un centre artisanal et des restaurants.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - mars 2017
Adultes € 84.95
Enfants (3 à 13 ans) € 63.71
Durée 6 1/2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Balnéaire Balnéaire
Culturelle Culturelle
Pour familles Pour familles
Best Tour Best Tour
Déjeuner compris Déjeuner compris
Attention
À savoir

Remarque: Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. Cette excursion ne prévoit pas de guide. L'équipement de plongée, en quantité limitée, peut être loué au Turner's Beach Bar. Les passagers sont donc invités à emporter leur propre équipement. Cette excursion est réservée aux personnes qui savent nager. N'oubliez pas votre maillot de bain, votre serviette de plage, les lunettes de soleil et une crème solaire protectrice! Le déjeuner servi sur la plage sera à base de produits typiques locaux.