Recherchez la croisière

Excursion ' RENCONTRE AVEC LES RAIES GEANTES '

Description

Cette excursion riche en sensations débutera par un transfert en bus qui nous mènera, à travers la campagne sauvage d'Antigua, jusqu'au village de Seatons, qui sera notre base terrestre. Une fois sur place, et avant que nous enfilions nos maillots de bain, notre instructeur nous renseignera amplement sur les instructions à suivre et sur les règles de sécurité à respecter, puis il nous fournira tout le matériel nécessaire pour la plongée avec tuba. Il sera ensuite temps de monter à bord de notre skiff à toit ouvert pour rejoindre le village des raies. Une fois dans l'enclos, nous débarquerons du bateau pour monter à bord d'une plateforme flottante, puis nous plongerons. Les magnifiques eaux tropicales situées entre la plage et les rochers proches ne dépassent jamais 1,5 mètre de profondeur, ce qui permet à tout le monde de profiter pleinement de cette magnifique expérience à la découverte des étonnantes créatures qui vivent sous l'eau. Un instructeur local nous présentera les sympathiques raies qui peuplent ces eaux en les encourageant à venir à la surface pour nous permettre de les toucher et de les photographier. Nous pourrons observer en toute liberté ces majestueuses créatures glisser entre les eaux, et souvent entre nos jambes !! Les plus courageux pourront nourrir les raies avec des seiches, en suivant les instructions du instructeur.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - mars 2017
Adultes € 69.95
Enfants (3 à 13 ans) € 52.46
Durée 3 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Balnéaire Balnéaire
Pour familles Pour familles
Drink inclus Drink inclus
Attention
À savoir

Remarque: le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. L'excursion ne prévoit pas l'accompagnement d'un guide. Pour participer il faut être en bonne forme physique et savoir nager. Cette excursion n'est pas conseillée aux personnes sujettes au mal de mer ou ayant des problèmes de marche. Ne pas oublier votre maillot de bain, une serviette, de la crème solaire et vos lunettes de soleil!