Recherchez la croisière

Excursion ' LE MUST DE LA BARBADE '

Description

Le must de la Barbade vous attend avec cette excursion riche en découvertes et en beautés inoubliables. L'une des plus importantes capitales des Caraïbes, la petite mais dynamique ville de Bridgetown, est la première destination de votre itinéraire. Un tour panoramique de la ville vous permettra de découvrir la Résidence du Gouverneur Général, Ilaro Court - la résidence officielle du Premier Ministre - et la statue de Bussa, érigée en 1986 pour commémorer l'émancipation des esclaves. Au Gun Hill Signal, vous pourrez voir le célèbre lion en pierre calcaire sculpté par le Capitaine Wilkinson en 1868. Descendant vers la côte Atlantique, votre étape suivante sera le village pittoresque de Bathsheba, où vous siroterez une boisson. Vous poursuivrez ensuite vers Farley Hill Park. Sur le chemin du retour à Bridgetown, vous passerez par le pittoresque village de pêcheurs de Speightstown et vous parcourrez la côte Ouest, ou « côte d'or », avec ses luxueuses villas et ses hôtels.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - avril 2017 - novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - mars 2017 - avril 2017
Adultes € 54.95
Enfants (3 à 13 ans) € 41.21
Durée 3 1/2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Pour familles Pour familles
Drink inclus Drink inclus
Attention
À savoir

Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. Guides français disponibles en nombre limite ; si le guide français n'est pas disponible, l'excursion sera guidee en anglais.