Recherchez la croisière

Excursion ' ANIMAUX TROPICAUX ET NATURE SAUVAGE : UNE VISITE AU PARC DES MAMELLES '

Description

Laissons-nous enchanter par la beauté sauvage du Parc des Mamelles, au cœur du Parc national de la Guadeloupe. Cette excursion nous permet d'admirer de près cet habitat naturel unique, qui fait partie du « Réseau mondial des réserves de biosphère » de l'UNESCO depuis 1992.



Ce que nous allons voir
  • Parc national de la Guadeloupe : Parc des Mamelles, forêt tropicale, promenade dans la canopée, Cascade aux Écrevisses


Ce que nous allons vivre
  • Depuis le port de Point-à-Pitre, nous nous dirigeons en autocar vers le Parc des Mamelles, au sein du Parc national de la Guadeloupe, par un parcours sensationnel sur la route de la Traversée qui nous permet de longer l'île de Basse-Terre.
  • Arrivés à destination, nous pouvons explorer la forêt tropicale et observer la faune insolite qui peuple les Caraïbes et l'Amérique Latine. Le Parc des Mamelles est un habitat important pour de nombreuses espèces d'animaux qui suscitent depuis longtemps l'intérêt d'innombrables experts de l'environnement et, sans aucun doute, attiseront aussi notre curiosité.
  • Le parc offre en outre la possibilité d'admirer la forêt depuis la cime des arbres, traversant les ponts suspendus qui serpentent dans la canopée, partie la plus haute de la forêt tropicale, à plus de 15 mètres de hauteur. D'ici, nous bénéficions d'une vue spectaculaire sur Pigeon Island.
  • Nous terminons notre visite en beauté par une promenade au cœur de la splendide forêt tropicale qui abrite la ravissante Cascade aux Écrevisses
Quand souhaitez-vous partir ? décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - janvier 2017 - mars 2017
Adultes € 74.95
Enfants (3 à 13 ans) € 56.21
Durée 4 heures (environ)
Niveau Difficile Difficile
Type Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Pour sportifs Pour sportifs
Drink inclus Drink inclus
Attention
À savoir
  • Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance. Guides en langue française disponibles en nombre limité ; en cas d'indisponibilité, l’excursion sera guidée en langue anglaise.
  • Âge minimum : 6 ans.