Recherchez la croisière

Excursion ' À LA DÉCOUVERTE DE LA MARTINIQUE CRÉOLE '

Description

Vous quitterez Fort-de-France pour Sainte-Marie, qui tire son nom de la Sainte Vierge, sa protectrice. La ville est située sur la côte orientale de l'île, non loin de la célèbre distillerie Saint-James. Vous visiterez le musée du Rhum Saint-James qui conserve, entre autres, les alambics dits du père Labat. Puis vous traverserez quelques petits villages pittoresques avant de rejoindre Le Morne Rouge et le restaurant typique “ Le Bambou " pour un déjeuner créole. Après le déjeuner, vous visiterez la ville de Saint-Pierre, devenue la plus célèbre de Martinique suite à la tragique éruption volcanique de 1902 qui tua 30 000 personnes. Le seul survivant fut un détenu du nom de Cyparis, emprisonné dans une cellule souterraine. Aujourd'hui, Saint- Pierre se place au 101ème rang des villes d'art et d'histoire françaises. Vous y visiterez le Musée volcanologique. En longeant la côte occidentale de l'île pour rejoindre le port, vous pourrez admirer une série de charmants petits villages de pêcheurs.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017
Adultes € 84.95
Enfants (3 à 13 ans) € 63.71
Durée 7 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Culturelle Culturelle
Pour familles Pour familles
Déjeuner compris Déjeuner compris
Attention
À savoir

Remarques: le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. La visite de la distillerie comprend la présentation d'images, une dégustation et un arrêt dans une boutique. Cette excursion est réservée aux passagers qui ne débarquent pas en Martinique.