Recherchez la croisière

Excursion ' MARIGOT '

Description

Après avoir quitté le navire, vous traverserez le centre-ville pour rejoindre le Morne, une zone résidentielle de Sainte-Lucie animée d'une végétation luxuriante et de belles maisons disséminées sur la colline. Au sommet de la colline, vous ferez halte pour admirer la merveilleuse vue du port de Castries et de votre navire. L'excursion se poursuivra par la fabrique de batiks Caribelle, où vous pourrez assister au procédé sérigraphique traditionnel et acheter quelques-uns de ces tissus. Puis, vous passerez par la fameuse vallée de Cul-de-Sac et ses bananeraies pour rejoindre la baie de Marigot. Là, vous monterez à bord d'un ferry qui vous conduira de l'autre côté de la baie, sur la plage où furent tournées quelques scènes du film "Dr. Doolittle", où vous aurez le temps de faire quelques brasses. L'excursion se poursuivra alors par le fort La Toc, construit en 1889 et abandonné en 1905.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - avril 2017 - novembre 2016 - janvier 2017 - mars 2017 - avril 2017
Adultes € 49.95
Enfants (3 à 13 ans) € 37.46
Durée 3 1/2 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Balnéaire Balnéaire
Pour familles Pour familles
Attention
À savoir

Remarque: Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. Guides français disponibles en nombre limité ; si le guide en français n'est pas disponible, l'excursion se déroulera en anglais. Cette excursion requiert une bonne condition physique et des bases de natation. Cette excursion est déconseillée aux personnes qui souffrent du mal de mer et ont des difficultés à marcher. N'oubliez pas votre maillot de bain, votre serviette de plage, les lunettes de soleil et une crème solaire protectrice!