Recherchez la croisière

Excursion ' EXCURSION EN 4X4 AUX CHUTES DE LA TILLE '

Description

Ce Rallye est l'opportunité de découvrir la partie la plus belle et la plus exotique que l'île de Sainte Lucie ait à offrir. Votre conducteur et une jeep typique vous attendront au port pour vous emmener dans une aventure extraordinaire. Faisant route à travers Castries la capitale vous rejoindrez le Mont Fortune pour une vue panoramique de Castries et de ses environs et vous atteindrez ensuite la vallée de Cul de Sac bordée d'une plantation de bananiers bercés par la brise. Vous arriverez au village de Dennery pour effectuer un arrêt "photos" au point de vue. Après 10 minutes d'arrêt dans le village pittoresque et la vue spectaculaire sur l'ocean Atlantique, vous rejoindrez les Chutes de la Tille. Arrivé à la Tille vous vous promenerez au travers des jardins et profiterez de rafraichissements proposés par votre conducteur. Ensuite, vous monterez jusqu'aux chutes et profiterez d'un bain pour vous relaxer. Cette aventure est à ne pas manquer, vous remonterez dans les jeeps pour rejoindre le navire.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - avril 2017 - novembre 2016 - mars 2017 - avril 2017
Adultes € 69.95
Enfants (3 à 13 ans) € 52.46
Durée 4 1/2 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Balnéaire Balnéaire
Pour sportifs Pour sportifs
Drink inclus Drink inclus
Attention
À savoir

Les jeunes participants doivent avoir plus de 8 ans. Remarque: Les places sont limitées, il est donc conseillé de réserver à l'avance. L'ordre des arrêts pourrait subir quelques variations. Cette excursion ne prévoit pas de guide. Pour faire cette excursion il vous faut être en bonnes conditions physiques (il y a 70 escaliers à marcher).L'âge minimum pour participer à l'excursion est 8 ans car les jeeps n'ont pas de sièges pour enfants. Nous vous conseillons de porter des chaussures confortables et anti glisse. Excursion déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes qui ont des problèmes cardiaques, de dos ou de nuque.