Recherchez la croisière

Excursion ' CROISIÈRE AUX PITONS '

Description

Vous quitterez le port de Castries pour naviguer le long de la côte ouest de Sainte Lucie et longer les magnifiques villages de pêcheurs comme Anse La Raye et Canaries avant d'atteindre la baie de la Soufrière. Tout au long de cette traversée, vous pourrez admirer des paysages extraordinaires jusqu'aux imposants cônes volcaniques des Pitons - le symbole de l'île - avant de faire cap vers le nord. Sur le chemin du retour vers le port de Castries, vous ferez une brève halte pour piquer une tête dans les eaux cristallines de Anse Cochon, un véritable paradis ! La croisière se poursuivra ensuite par l'exploration de la baie de Marigot - un refuge apprécié des voiliers et des artistes. Pendant toute l'excursion, vous pourrez siroter du punch au rhum, des jus de fruits ou de l'eau fraîche.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - avril 2017 - novembre 2016 - mars 2017 - avril 2017
Adultes € 69.95
Enfants (3 à 13 ans) € 52.46
Durée 4 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Balnéaire Balnéaire
Pour familles Pour familles
Dégustation Dégustation
Attention
À savoir

Remarque: Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. Guides français disponibles en nombre limité ; si le guide français n'est pas disponible, l'excursion se déroulera en anglais. Cette excursion requiert une bonne condition physique et des bases de natation. Cette excursion est déconseillée aux personnes qui souffrent du mal de mer et ont des difficultés à marcher. N'oubliez pas votre maillot de bain, votre serviette de plage, les lunettes de soleil et une crème solaire protectrice ! Le catamaran jettera l'ancre le plus près possible de la plage, mais il se peut que vous deviez entrer dans la mer à une profondeur comprise entre 1,2 et 3 mètres.