Recherchez la croisière

Excursion ' SAINTE LUCIE: JARDIN EXOTIQUE ET PLAGE '

Description

Vous quitterez le port pour rejoindre un grand domaine familial (Great House) qui offre l'une des plus belles vues de Sainte-Lucie. Vous pourrez explorer ce domaine de plus de 1 hectare, transformé en un jardin d'une incroyable beauté avec ses plantes exubérantes typiques de la forêt tropicale et ses maquis de cactus, ou simplement profiter de vues imprenables depuis ses nombreux belvédères et terrasses. Plusieurs sentiers sont prévus pour différents niveaux de forme physique afin que chacun puisse profiter du jardin. Vous pourrez aussi vous promener dans un jardin aux mille variétés de très belles orchidées. Explorer les jardins donne soif, aussi pourrez-vous déguster des jus de fruits de saison fraîchement pressés ainsi que différents types de pâtisseries maison et autres délices de l'île. Après avoir passé près d'une heure dans ces jardins, vous prendrez la direction du parc national et d'une plage de l'îlet Pigeon, la même que vous aurez pu voir du haut des jardins du domaine. Sur l'îlet Pigeon, vous pourrez prendre le soleil dans un transat, explorer les ruines de l'îlet, visiter le musée, nager ou simplement vous détendre et ne rien faire du tout ! Vous disposerez d'environ 90 minutes au parc national et sur la plage de l'îlet Pigeon avant de retourner au port.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - avril 2017 - novembre 2016 - mars 2017 - avril 2017
Adultes € 64.95
Enfants (3 à 13 ans) € 48.71
Durée 4 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Balnéaire Balnéaire
Culturelle Culturelle
Pour familles Pour familles
Dégustation Dégustation
Attention
À savoir

Remarque: L'excursion ne prévoit aucun guide,le conducteur sera de fournir des informations en anglais. Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance.Ne pas oublier votre maillot de bain, une serviette et de la crème solaire !