Recherchez la croisière

Excursion ' SAINTE- LUCIE : JARDINS EXOTIQUES DE GREAT HOUSE ET PLAGE DE PIGEON ISLAND '

Description

Un plongeon dans la nature caribéenne de Sainte-Lucie, entre des jardins tropicaux d'orchidées idéaux pour une promenade et des plages blanches constellées de palmiers à l'ombre desquels se relaxer et profiter des douceurs de l'île : une excursion à ne pas manquer !



Ce que nous allons voir
  • Domaine caribéen de Great House : forêt tropicale, cactus, patios et pavillons, sentiers, jardin d'orchidées et promenade dans les jardins
  • Parc national de Pigeon Island et plage, ruines historiques et musée


Ce que nous allons vivre
  • Nous quittons le terminal des croisières et nous dirigeons vers le fabuleux domaine caribéen de Great House, qui nous offre d'incroyables vues panoramiques, parmi les plus belles de Sainte-Lucie.
  • Ce domaine que nous pouvons parcourir en long et en large s'étend sur plus de 1 hectare et a été transformé en un jardin luxuriant avec une riche variété d'espèces végétales, qui vont des plantes de la forêt tropicale à des maquis de cactus. En nous promenant à travers les jardins, nous nous attardons dans les multiples patios et pavillons depuis lesquels nous jouissons d'un point de vue privilégié sur toute la beauté du paysage.
  • Le domaine de Great House, traversé par de multiples sentiers à découvrir, avec des niveaux de difficulté variables, abrite également un merveilleux jardin d'orchidées où nous pouvons admirer une grande variété de ces fleurs magnifiques.
  • Après une promenade relaxante dans les jardins, rien de mieux pour se rafraîchir qu'un jus fraîchement préparé avec les fruits de saison locaux, que nous dégustons avec différents types de gâteaux faits maison et d'autres gourmandises typiques de l'île.
  • Après avoir consacré environ une heure à la visite des jardins, nous nous dirigeons vers le Parc national de Pigeon Island avec sa magnifique plage que nous avons déjà pu apercevoir depuis les jardins de Great House. Contrairement à ce qu'indique son nom, il ne s'agit pas d'une île mais d'une petite péninsule (de 16 hectares) qui s'étend sur la mer de la côte nord-ouest de Sainte-Lucie. Ce fut autrefois un refuge de pirates et une colonie des Caraïbes, et il est désormais possible d'y observer les restes et les ruines d'anciennes batailles.
  • Dans ce cadre fabuleux, nous disposons d'environ 90 minutes pour jouir de toute la beauté de Pigeon Island et de sa plage avant de retourner au bateau : nous pouvons donc nous abandonner à l'ombre d'un palmier, lézarder au soleil sur une chaise longue, partir à la découverte des ruines situées sur l'île, visiter le musée, nager ou rester oisif, en toute tranquillité.
Quand souhaitez-vous partir ? décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - janvier 2017 - mars 2017 - avril 2017
Adultes € 64.95
Enfants (3 à 13 ans) € 48.71
Durée 4 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Balnéaire Balnéaire
Culturelle Culturelle
Pour familles Pour familles
Dégustation Dégustation
Attention
À savoir
  • L’excursion n’inclut pas de guide. Le chauffeur fournit les informations en langue anglaise.
  • Les places disponibles étant limitées, il est recommandé de réserver à l’avance.
  • N’oubliez pas d’apporter un maillot de bain, une serviette et de la crème solaire.