Recherchez la croisière

Excursion ' EN TELEPHERIQUE AU-DESSUS DE LA FORET TROPICALE '

Description

La nature sauvage de St. Lucie prend vie dans la canopée de la forêt tropicale. Partant du Port, en bus climatisé, notre excursion nous mène à travers la capitale Castries et les montagnes jusqu'à un petit village niché au coeur des montagnes, à 600 mètres d'altitude. Sur le site, après un court briefing sur l'orientation et la sécurité, notre voyage en Tramway Aérien à travers la forêt tropicale commencera. L'excursion aérienne à travers la forêt tropicale à St. Lucie offre au visiteur une vue panoramique sur une authentique forêt tropicale océanique des Caraïbes arrivée à pleine maturité. Nourrie à la fois par des pluies douces et chaudes et par les terres volcaniques riches, les forêts de St. Lucie ont acquis une majesté antique. En sécurité à l'intérieur de nos cabines, nous glissons à travers et au-dessus de la cime des arbres, envahies par un enchevêtrement de plantes grimpantes noueuses et tortueuses qui s'enroulent jusqu'au sommet autour des arbres antiques de la forêt tropicale. "Chatanniers" géants, magnolias, et gommiers dominent le paysage et procurent abri et nourriture à l'espèce de perroquet endémique et menacée de St Lucie. Faisons l'expérience de la forêt de St. Lucia depuis une perspective entièrement nouvelle et assistons à cette antique célébration de la couleur et de la vie. Notre tram glisse à travers et au-dessus de la canopée de la forêt tropicale il suffit d'être prêts à se divertir et à découvrir la forêt tropicale!

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - janvier 2017 - février 2017 - mars 2017 - avril 2017 - novembre 2016 - mars 2017 - avril 2017
Adultes € 94.95
Enfants (3 à 13 ans) € 71.21
Durée 3 heures (environ)
Niveau Difficulté moyenne Difficulté moyenne
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Pour familles Pour familles
Pour sportifs Pour sportifs
Drink inclus Drink inclus
Attention
À savoir

Remarque: Les places étant limitées, il est conseille de reserver rapidement. Cette excursion n'est pas recommandée aux personnes souffrant de vertige. Il est bon de savoir que, du fait de la nature pluvieuse de la région, il faut s'attendre à de brusques averses. Se munir d'un répulsif à insectes et de pantalons longs. Le poids maximal par cabine est d'environ 610 kg. Cette excursion ne prévoit pas de guide.