Recherchez la croisière

Excursion ' LE PARC ZOOLOGIQUE LORO PARQUE '

Description

Une excursion au contact des animaux et de la nature dans le parc zoologique le plus visité d’Espagne.



Ce que nous allons voir
  • Vallée de La Orotava et le volcan Teide
  • Parc zoologique Loro Parque
  • Attractions et spectacles d’animaux marins


Ce que nous allons vivre
  • Après un court trajet en car, nous voici déjà au cœur de la vallée de La Orotava, dans une nature luxuriante et avec en arrière-plan, la silhouette majestueuse du volcan Teide qui, du haut de ses 3 718 mètres d’altitude, est la plus haute cime d’Espagne.
  • Nous poursuivons notre itinéraire pour rejoindre, en compagnie de nos guides, le Loro Parque, le « Parc des perroquets » en espagnol. Avec ses un million et demi de visiteurs par an, il compte parmi les parcs zoologiques les plus visités d’Espagne et les plus importants d’Europe pour la conservation de la nature.
  • Au cours de la visite, nous observons une incroyable variété de perroquets, mais aussi des centaines d’espèces animales (dont plusieurs en voie d’extinction), insérées dans un habitat naturel parfaitement reconstitué. Le parc est également célèbre pour ses attractions, dont la banquise artificielle la plus grande du monde, l’île aux tigres, la terre des gorilles et l’aquarium. À ne pas manquer également, le spectacle des dauphins, des lions de mer et l’exhibition des orques, la dernière grande nouveauté de la saison.
Quand souhaitez-vous partir ? octobre 2016 - novembre 2016 - décembre 2016 - février 2017 - mars 2017 - avril 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - octobre 2017 - novembre 2017 - novembre 2016 - décembre 2016 - mars 2017 - avril 2017
Adultes € 55.00
Enfants (3 à 13 ans) € 41.25
Durée 5 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Divertissement Divertissement
Pour familles Pour familles
Attention
À savoir
  • Le respect des animaux et de leur habitat est primordial. Pendant la visite, il est interdit de les nourrir et il faut prendre garde à ne pas faire ni bruit ni gestes brusques.
  • Excursion réservée aux personnes qui ne quittent pas la croisière à Santa Cruz de Tenerife.