Recherchez la croisière

Excursion ' ECO - AVENTURE AVEC LES CÉTACÉS '

Description

Une randonnée dans les zones marines les plus riches de Madère, situées dans la partie sud de l'archipel.
Une aventure inoubliable pour découvrir les mammifères marins les plus populaires: les dauphins et les baleines.



Ce que nous allons voir

Rota dos Cetáceos, la «Route des Cétacés»



Ce que nous allons vivre

* Nous visitons la Rota dos Cetáceos, la «Route des Cétacés» où les descendants d'une ancienne famille de baleiniers utilisaient de vieilles méthodes pour chasser les baleines grâce à des points d'observation le long de la côte et grâce à d'énormes télescopes pour observer la mer tous les jours. * Dans le respect total des animaux et dans un environnement complètement naturel, nous suivons la route de l'observation des cétacés à bord d'un bateau, accompagné d'un biologiste marin qui explique les différents aspects des espèces observées.
Cette expérience est recommandée à tous les amateurs d'aventure et les personnes qui souhaitent observer ces mammifères marins étonnants dans leur habitat naturel.

Quand souhaitez-vous partir ? novembre 2016 - décembre 2016 - avril 2017 - mai 2017 - juin 2017 - juillet 2017 - août 2017 - septembre 2017 - octobre 2017 - novembre 2017 - décembre 2016
Adultes € 77.00
Enfants (3 à 13 ans) € 57.75
Durée 3 heures (environ)
Niveau Facile Facile
Type Panoramique Panoramique
Parcours naturaliste Parcours naturaliste
Divertissement Divertissement
Attention
À savoir

Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. Remarque : Les places sont limités, veuillez réserver à l'avance. Cette éco-aventure est destinée aux personnes aventureuses et actives qui sont en bonne santé et aimant observé les mammifères marins dans leur propre environnement. Vous prendrez un petit bateau. Le fait de pouvoir voir les animaux n'est pas garanti car c'est le travail de la nature. Cette excursion est réservée aux personnes qui savent nager et qui ne souffrent pas le mal de mer). Cette excursion est déconseillée aux femmes enceintes. Les participants doivent avoir au moins 6 ans. Biologiste parlant anglais.

* La visite sera effectuée sur un petit bateau. * Le nombre de places étant limité, assurez-vous de réserver tôt.* La possibilité de voir la faune ne peut pas être garantie puisque les animaux vivent en liberté dans leur habitat naturel.

* Pour participer à cette excursion, il est nécessaire de savoir nager et d’être en bonne condition physique.
* Age minimum: 6 ans. * L'excursion comprend la présence d'un biologiste anglophone.