Building Happiness

Costa Croisières et Pies Descalzo, la fondation de Shakira, ensemble pour la construction d'une école en Colombie.

Le projet

 

Ce projet vise à aider les enfants de la région et leur famille et à œuvrer concrètement pour leur éducation. Première pierre de la future école, "Brick of Happiness" , la brique du bonheur est un symbole important. Avant d'arriver en Colombie, cette brique embarquera pour un voyage spécial à bord de nos bateaux où elle passera de main en main entre les passagers et les membres de l'équipage.

Les détails du projet (English Version)

The Brick of Happiness: le voyage

The Brick of Happiness: il viaggio The Brick of Happiness: il viaggio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Genes

Depuis le siège de Costa, la Brique du Bonheur embarque pour un voyage sous le signe de la solidarité. La longue route vers la Colombie est constellée de magnifiques rencontres !

 

Barcelone

Signée par Shakira, la première brique de l'école que Costa et la fondation Pies Descalzos construiront en Colombie est prête pour la traversée. Suivons-la dans son périple !

 

Cadix

De bateau en bateau et de main en main, la Brique du Bonheur est arrivée à Cadix, nouvelle étape de son voyage qui se conclura par la construction d'une grande école pour les enfants colombiens.

 

Madere

Chargé d'histoires, l'archipel portugais de Madère en a une de plus à raconter : celle de notre Brique du Bonheur. Son épopée vers la Colombie continue !

 

Venise

Notre Brique du Bonheur navigue paisiblement vers la Colombie, où elle contribuera à construire une école pour les enfants de Fundación Pies Descalzos, la fondation de Shakira. Elle se trouve aujourd’hui aux abords de la magnifique ville de Venise.

 

Bari

Notre Brique du Bonheur poursuit sans relâche son voyage vers la Colombie. La voici dans les magnifiques villes de Bari et Polignano a Mare, dans la région des Pouilles.

 

Santorin

Notre Brique du Bonheur est immergé dans la beauté de Santorin, où il fait une pause de son long voyage qui le conduira en Colombie.

 

Athenes

Même Athènes a accueilli notre brique du bonheur avec des sourires et beaucoup de joie. Le temps d'une étape seulement, car la destination est encore loin et plusieurs villes ont hâte de recevoir sa visite !

 

Casablanca

À l'image du soleil sur nos navires, notre Brique du Bonheur rayonne d'énergie positive. Elle vient d'ailleurs de jeter l'ancre à Casablanca, mais continuez à suivre son parcours vers la Colombie!

 
 

Building Happiness: regardez la présentation du projet

 

La Fondation

 

ONG (organisation non gouvernementale) fondée en 1997 par Shakira, artiste adulée dans le monde entier, Pies Descalzos a pour principal objectif de promouvoir une éducation publique de qualité pour les enfants de Colombie en situation de vulnérabilité. La participation active de Costa à cette initiative philanthropique, mise en place par la fondation créée par Shakira, s'inscrit dans la relation forte entre Costa Croisières et la chanteuse, ambassadrice de la Compagnie italienne depuis 2015 pour la campagne « Felicitಠ».

EN SAVOIR PLUS