Un cocktail au bord de la piscine et une nuit de musique et de spectacle, en attendant que le bateau vous emmène d’une destination à l’autre, à la découverte des plus belles plages et de la mer la plus bleue. Une croisière en août est la meilleure façon de vivre à fond vos précieux jours de vacances.

Août est par excellence le mois pour profiter de l’expérience de détente d’une croisière Costa. Sentez la brise d’été dans vos cheveux et profitez du climat marin qui vous fera tomber amoureux de nos bateaux. C’est la saison idéale pour vous offrir les vacances que vous avez attendues toute l’année : il vous suffit de fixer votre budget, de choisir votre itinéraire et d’embarquer.

Costa Croisières vous emmène dans les plus belles destinations de la mer Méditerranée, à la recherche des panoramas parfaits des îles grecques, ou à la découverte de la nature vierge des fjords norvégiens.

Avec Costa, vous partez quand vous voulez : découvrez toutes les croisières pour les mois de septembre, octobre et novembre, et laissez-vous inspirer par l’idée de vacances sur mesure pour imaginer votre voyage.

Toutes les croisières d’août

Avez-vous déjà trouvé l’itinéraire de votre croisière de rêve en août ? Utilisez le moteur de recherche du site et découvrez tous les itinéraires et les offres encore disponibles pour vous.