Avec le réveil de la nature, nos destinations deviennent encore plus attirantes. Profitez de la sélection exclusive des croisières d’avril et embarquez pour une aventure inoubliable à bord de nos bateaux.

Avril est le mois idéal pour profiter d’une croisière Costa placée sous le signe de la beauté et de la tranquillité. Si l’arrivée de la belle saison vous donne une envie irrésistible de soleil, de mer et de nature, le moment est venu de vous offrir un séjour de détente. Fixez votre budget, choisissez l’itinéraire et nous nous occupons de tout le reste : nous vous transporterons en suivant les itinéraires de nos destinations préférées pour le mois d’avril, comme par exemple les îles Canaries et la Méditerranée orientale.

Profitez avec un temps d’avance des saveurs et de l’atmosphère de l’été avec une croisière Costa : sélectionnez votre itinéraire digne d’un conte de fées et laissez-vous séduire par les couleurs de la nature qui se réveille le long des côtes de la Méditerranée.

L’aventure Costa, si vous le voulez, est sans fin : jetez un coup d’œil à nos croisières pour les mois de mai, juin et juillet, et partez quand vous le souhaitez.

 

Toutes les croisières d’avril

Vous n’avez pas trouvé la croisière de vos rêves en avril ? Utilisez le moteur de recherche du site pour chercher d’autres itinéraires et laissez-vous séduire par la large sélection d’offres Costa. Qu'attendez-vous ? Vos vacances de rêve vous attendent !