Costa Firenze

La Renaissance italienne vue sous un nouvel angle, celui de la mer.

Le Costa Firenze fera ses débuts le 27 décembre 2020 avec son premier itinéraire en Méditerranée entre l’Italie, la France et l’Espagne. Vivez de nouvelles expériences, comme dans une nouvelle Renaissance, et offrez-vous des vacances inoubliables composées de:

 

✔ cuisine riche en saveurs avec 13 restaurants et 7 bars pour savourer le meilleur du « Bel Paese »

✔ style italien dans l’accueil et le raffinement de son mobilier

✔ grands espaces avec vue sur la mer où vous pourrez vous détendre et vous divertir

 

Le compte à rebours a commencé, ne manquez pas l’occasion d’être l’un des premiers passagers du Costa Firenze.

 

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT

La beauté est un mode de vie

Un réveil tout en douceur dans votre cabine de style florentin vous permettra de commencer la journée en beauté. Un café délicieux sur la Promenade et pourquoi pas, un peu de shopping, ou bien un moment de détente dans la piscine, un apéritif avec vue sur la mer et le dîner dans votre restaurant préféré?

Le style italien dans la cabine

Soin du détail, goût esthétique, harmonie. Toutes les cabines sont conçues pour que vous disposiez d’un espace confortable et accueillant inspiré par les canons de beauté de la Renaissance. Pour vous reposer, ou plutôt pour… « renaître » dans une atmosphère magique et confortable.

Savourez chaque instant

Plaisir des yeux, mais aussi du palais: le Costa Firenze, c’est aussi cela. Dans les 7 bars vous trouverez la bonne atmosphère pour un café ou une pause délicieuse... et pour le dîner, le défilé des saveurs continue avec la tradition florentine, la cuisine italienne et internationale dans les 13 restaurants présents à bord.

anchor

Les premiers itinéraires du Costa Firenze

Balcon au prix de l'extèrieure

Jusqu'au 30/11, profitez de la cabine balcon au prix de l'extérieure. L'annulation est gratuite.

De décembre 2020 à mai 2021

Ne manquez pas les débuts du Costa Firenze, découvrez Gênes, La Spezia, Naples, Valence, Barcelone et Marseille à bord du nouveau bateau.

De mai à octobre 2021

Le printemps commence à bord du Costa Firenze ! Avec les nouveaux itinéraires, vous pourrez aller à Ibiza, et passer par les plus belles villes de la Méditerranée. Qu’attendez-vous ?