Costa Firenze

La Renaissance italienne vue sous un nouvel angle, celui de la mer.

Le Costa Firenze englobe dans les moindres détails le goût de la beauté typiquement italienne, qui trouve son exaltation dans la ville de Florence. Ainsi, la Renaissance revit, dans les espaces du navire, pour vous offrir une expérience de voyage riche en style et en raffinement.

Du lever au coucher du soleil, chaque croisière à bord du Costa Firenze vous permet de ressentir la chaleur, le goût et le bien-être du Belpaese avec une vue continue et passionnante sur la mer. Le Costa Firenze naviguera en Méditerranée pendant un mois entier avec 5 croisières au départ de Trieste et de Savone pour ensuite atteindre la Chine continentale après 52 jours de voyage excitants.

Commencez votre voyage fantastique maintenant. Destination: Le Costa Firenze.

À bord du Costa Firenze

Ensemble, au coeur de Florence

Revivez la beauté de la Renaissance italienne dans le décor d'espaces spacieux et accueillants. Dans la galerie Passeggiata, il sera difficile de résister aux tentations du shopping et au charme du "style florentin".

Le style italien dans votre cabine

Souci du détail, goût esthétique, harmonie. Toutes les cabines sont conçues pour garantir un espace confortable et enveloppant inspiré par la beauté de la Renaissance. Pour vous reposer, afin de ... "renaître" dans une atmosphère magique et confortable.

La saveur de chaque instant

Joie pour les yeux, mais aussi pour les papilles : le Costa Firenze, c'est aussi ça. Dans les 7 bars, vous trouverez la bonne atmosphère pour un café ou une pause gastronomique ... et pour le dîner, le spectacle des saveurs se poursuit avec la tradition florentine, la cuisine italienne et internationale dans les 13 restaurants.

Les itinéraires du Costa Firenze

Avez-vous quelques jours de repos à la recherche d'itinéraires courts et de paysages pittoresques ? Ou préférez-vous une expérience de voyage dans des pays et des cultures lointaines ? Le Costa Firenze propose des itinéraires pour tous les besoins : de la Méditerranée en 5 ou 8 jours à l'Asie en 52 jours, en passant par le Moyen-Orient, ne manquez pas cette chance.

Les saveurs de la Méditerranée

La première croisière du Costa Firenze en Méditerranée débutera le 1er octobre 2020 de Trieste jusque Marseille pour rejoindre Bari et Barcelone.

Instants de Méditerranée

Le 6 octobre 2020, le navire quittera Marseille pour une courte croisière à destination de Savone et de Barcelone, avant de revenir à Marseille.

Le charme du sud

Les 11, 18 et 25 octobre 2020, le Costa Firenze partira de Marseille pour 3 croisières d'une semaine comprenant des escales à Savone, Naples (ou Civitavecchia/Rome), Messine (ou Palerme), Valence et Barcelone.

Un itinéraire unique de 52 jours

Différentes cultures, paysages et saveurs, de la Méditerranée à l'Asie, en passant par Dubaï et en traversant le canal de Suez et la mer Rouge. Le 1er novembre 2020, le Costa Firenze entame son voyage pour se positionner à l'est, un fantastique itinéraire de 52 jours de Marseille à Hong Kong, qui peut également être réservé en plusieurs segments, tous fascinants et stimulants.

Découvrez-les tous.

1. De Marseille à Dubaï

TRADITION ET MODERNITÉ
Le 1er novembre 2020, le Costa Firenze quitte Marseille pour une croisière de 22 jours à destination de Dubaï. Un voyage unique à la découverte des trésors du Moyen-Orient, de Jérusalem et de Pétra, en passant par la Crète.

2. De Dubai à Singapore

DES EXPÉRIENCES EN MER
À partir du 21 novembre 2020, le Costa Firenze vous emmène à la découverte des incroyables horizons de Dubaï et d'Abu Dhabi, des plages enchantées de Goa, de la nature préservée du Sri Lanka et de l'Indonésie.

3. De Singapore à Hong Kong

LE MYTHE DE L’ORIENT
À partir du 9 décembre 2020, le Costa Firenze vous conduira de Singapour à Hong Kong en 13 jours, en passant par la Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam. Une immersion complète dans la culture orientale.

Plusieurs destinations, un grand voyage

Jérusalem - Haïfa

8 novembre 2020. Jérusalem. La ville sainte, sacrée pour les chrétiens, les juifs et les musulmans, offre une émotion qui laisse une marque indélébile.

Pétra - Aqaba

Le 11 novembre 2020, la croisière s'arrête à Aqaba, en Jordanie, d'où l'on peut atteindre Pétra, l'une des grandes merveilles du Moyen-Orient.

Abu Dhabi

Deux jours à Abu Dhabi, les 22 et 23 novembre 2020, pour visiter l'une des plus grandes mosquées du monde et vous plonger dans l'atmosphère des mille et une nuits.

Colombo

Le 1er décembre 2020, la croisière est teintée de l'or de Colombo, au Sri Lanka. Des villes avec des marchés colorés, de beaux jardins et des temples bouddhistes caractéristiques.

Dubai

20 novembre 2020. Dubaï. Extravagances luxueuses et gratte-ciels imposants dans l'un des horizons les plus célèbres du monde.

Bangkok - Laem Chabang

Le 14 décembre, le Costa Firenze arrive à Bangkok, une métropole fascinante de temples dorés et de gratte-ciels modernes, où le futur et le passé se mêlent dans le même bloc.

 





customCallbackMq
 







* Tous les prix sont au tarif All Inclusive, taxes portuaires et forfait boissons compris, hors vol.