Costa Firenze

Vivez de vraies vacances à l'italienne !

Découvrez Florence sur la mer !

La ville connue pour ses nombreux chefs-d'œuvre de la Renaissance se trouve sur le Costa Firenze et nous offre l'expérience de vraies vacances italiennes.
La beauté qui remplit nos yeux en parcourant les rues de Florence, nous la trouvons ici, à bord, grâce à l'attention portée aux détails et à l'accueil typiquement italien.
Des émotions de l'aube au coucher du soleil pendant que notre navire nous emmène vers une autre destination.
Pendant les croisières à bord du Costa Firenze, vous pourrez vous immerger complètement dans la beauté et le style italien, à travers les différents aspects de la vie à bord : jeux, détente, shopping, bonne cuisine, vin italien et dans les spectacles offerts au théâtre et dans les espaces de divertissement.
Costa Firenze, construit dans les chantiers navals de Fincantieri di Marghera, est le jumeau du Costa Venezia, naviguera sur la Méditerranée pendant un mois entier, avec 5 croisières de Trieste et Savone avant d'atteindre la Chine continentale, avec un départ le 2 novembre 2020 et 50 jours de voyage, de Savone à Hong Kong.

Réservez maintenant

Appelez nous sans frais au 800 730 447, faites vous recontacter ou contactez votre agence de voyage.

Découvrez les itineraires

Grâce à la magie quotidienne d'un voyage à bord de ce nouveau navire, nous découvrirons des cultures, des paysages et des saveurs différents. En provenance de la Méditerranée, le navire arrivera à Dubaï par le canal de Suez et la mer Rouge, en passant par Naples, Messine, la Grèce, Israël, la Jordanie et Oman. Depuis Dubaï et Abu Dhabi, villes émergeant du désert, nous atteindrons l'Inde, le Sri Lanka et la Malaisie, découvrant de nouvelles saveurs et différents mondes. La dernière partie de cette croisière sera consacrée à l'Extrême-Orient : Singapour, la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam et enfin la Chine, où le Costa Firenze restera pour faire briller la beauté italienne.

La croisière inaugurale

La première croisière du Costa Firenze en Méditerranée débutera le 1er octobre 2020 de Trieste jusque Marseille pour rejoindre Bari et Barcelone.

3 jours de détente

Le 6 octobre 2020, le navire quittera Marseille pour une courte croisière à destination de Savone et Barcelone, avec un retour vers Marseille.

La Méditerranée au départ de Marseille

Les 11, 18 et 25 octobre 2020, le Costa Firenze partira de Marseille pour 3 croisières d'une semaine comprenant des escales à Savone, Naples (ou Civitavecchia/Rome), Messine (ou Palerme), Valence et Barcelone.

Découvrez le Moyen-Orient : Savone - Dubaï

La dernière croisière disponible sera celle du positionnement en Chine (50 jours). L'itinéraire peut être divisé en 3 sections combinables : la première est Savona - Dubaï (19 jours à partir du 2 novembre).

Rêve d'Extrême-Orient : Dubaï - Singapour

La deuxième étape de la croisière en Chine est une immersion de saveurs et de couleurs. De Dubaï vers Singapour en passant par l'Inde, le Sri Lanka et l'Indonésie (18 jours à partir du 21 novembre).

Entre tradition et innovation : Singapour - Hong Kong

La dernière étape de la croisière en Chine résume l'immersion complète dans la culture orientale. De Singapour à Hong Kong (13 jours à partir du 9 décembre).

Réservez maintenant

Appelez nous sans frais au 800 730 447, faites vous recontacter ou contactez votre agence de voyage.