Costa signe ses navires

Voici « LaFlotta », la nouvelle police d’écriture qui célèbre les valeurs et l’histoire de Costa. Dessinée à la main, elle illustre avec élégance les noms de nos navires.

Un nouveau caractère

 

 




Inspirée par la mer et née de l’artisanat italien, la police d’écriture « LaFlotta » est le résultat d’un brillant processus créatif d’abord couché sur le papier. Elle est, aujourd’hui, employée pour les nouvelles signatures apposées sur la proue de tous nos navires: Costa fête ainsi 70 ans d’émotions inoubliables.

Sous l’enseigne de la modernité

Au cours de ces 70 années, Costa Croisières a su se renouveler, tout en restant fidèle à ses valeurs: l’accueil, le bon goût à l’italienne, l’amour de la mer. La police « LaFlotta » exprime ces valeurs à travers un nouveau style contemporain.

Sous le signe du voyage

Les lignes douces et délicates des lettres rappellent l’ondulation des vagues. Une façon de célébrer notre passion pour la navigation que nous partageons avec les passagers qui ont voyagé et voyageront avec nous.

Sous le signe de l’artisanat

« LaFlotta » est écrite en italique ou cursive: le style qui évoque plus que tout autre la convivialité de l’écriture manuscrite. Les croquis préparatoires ont été faits de façon artisanale, en réinterprétant la tradition consistant à peindre à la main le nom des bateaux.

Une première "signature"

Avez-vous déjà fait une croisière? Alors venez vivre le "bonheur au carré" des vacances signées Costa. Bien-être, détente, divertissement, cuisine gastronomique: le meilleur de l'Italie, du point de vue incomparable... celui de la mer.