Costa Pacifica

Guest3780
Crew1110
Length290 m

Le Costa Pacifica est un bateau qui mériterait de figurer dans le Guinness des records car il a été baptisé à Gênes le même jour que le Costa Luminosa. Sa devise : « la mer en musique ». La décoration intérieure et les noms des ponts s’inspirent tous de l’univers musical.

C’est un festival d’émotions qui nous est offert une fois à bord, plongés dans le monde des compositeurs, des grandes œuvres musicales et des instruments qui ornent chaque pièce. À l'intérieur, la décoration du Costa Pacifica a été conçue par un artiste d’avant-garde, maître dans l’art de marier des styles très différents. Durant la journée, la musique résonne sur tout le navire. Une attention particulière a été accordée à l'aménagement afin d’offrir une qualité de son irréprochable. Le maestro Mauro Pagani a même écrit une trentaine de morceaux exclusifs pour ce navire ! Et lorsque vous souhaitez écouter la mélodie créée par le mouvement des eaux marines, il vous suffit de sortir sur les ponts extérieurs.

Vie à bord

Vie à bord

Quelles que soient les vacances de vos rêves, avec une croisière Costa, vous trouverez des animations et des activités pour tous les goûts. Montez à bord et découvrez-les toutes !

Cabines et suites

Intérieure

Une solution économique, avec tout le confort des cabines de classe supérieure.

Extérieure

Une grande fenêtre ou un hublot pour admirer le paysage.

Balcon

Une cabine élégante avec un balcon privé donnant sur la mer.

Suite

Une surface spacieuse, un service de qualité et une foule d'attentions rien que pour vous.

Plans interactifs du bateau

Parcourir les ponts et voir tous les espaces du bateau

Costa signe ses navires

Un nouveau style habille toute la flotte.

Offres spéciales